Train-Corail Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 (modifié) Quelqu'un peut-il m'expliquer la suppression des arrêts de Montbéliard et Besançon pour les trains Strasbourg-Nice/Port Bou et la suppression de l'arrêt de Culmont-Chalindrey pour les trains Metz-Nice/Port Bou ? Est-ce temporaire ou... ? Je pensais que ces arrêts figuraient des la convention des TET. Modifié 20 mars 2012 par Train-Corail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 Les trains de nuit, on supprime des arrêts, des jours de circulation, on ouvre la réservation de plus en plus tard, et puis un jour on les supprime tout court. Tu n'es pas au courant que ça se passe comme ça à force ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 20 mars 2012 Auteur Partager Publication: 20 mars 2012 Si si ne t'inquiète pas tout le monde connaît la chanson. C'est juste que les arrêts figurent dans la convention TET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 Si si ne t'inquiète pas tout le monde connaît la chanson. C'est juste que les arrêts figurent dans la convention TET. Si l'Etat s'aperçoit que la convention n'est pas respectée, la SNCF trouvera sûrement de bonnes raisons (financières) pour exiger sa modification en laissant bien sûr le choix : augmentation du montant versé ou alors validation de la suppression des arrêts. Une autre hypothèse étant que la convention a déjà été modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Quelqu'un peut-il m'expliquer la suppression des arrêts de Montbéliard et Besançon pour les trains Strasbourg-Nice/Port Bou et la suppression de l'arrêt de Culmont-Chalindrey pour les trains Metz-Nice/Port Bou ? Est-ce temporaire ou... ? Je pensais que ces arrêts figuraient des la convention des TET. Strasbourg - Nice passe par Chalindrey - Belfort, donc impossible de desservir Besançon et Montbéliard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 D'ici 2 ans il passe normalement à la trappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Salut ! Strasbourg - Nice passe par Chalindrey - Belfort, Avec changement de loc à Belfort juste pour parcourir 150 bornes de la ligne 4 ??? Z'ont que ça à faire ??? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Salut ! Avec changement de loc à Belfort juste pour parcourir 150 bornes de la ligne 4 ??? Z'ont que ça à faire ??? Peut-être un détournement pour travaux ? Cet été encore, il me semble que ce train s'arrêtait à Montbéliard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Encore une stratégie des dirigeants de la SNCF, on supprime des arrêts en gare la nuit, personnel en moins à payer la nuit, moins de voyageurs à prendre le train et puis comme par hasard, on va venir nous dire qu'il n'y a + assez de monde dans ce train (vu qu'il il y aura très peu d'arrêts entre le départ et l'arrivée), ce n'est + assez rentable, allez hop, on supprime, au pire on rajoute un TGV de jour(c'est la mode)!! Peut être que Thello reprendra le lendemain cette relation suite à l'abandon par la SNCF de ce train...... A la SNCF, nos hauts dirigeants savent comment faire pour justifier de la suppression d'un train, exemple du Quimper/Lyon par exemple et bien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bonjour, Ce détournement est temporaire en raison de travaux entre Belfort et Besançon. Il devrait prochainement retrouver son itinéraire normal par la vallée du Doubs. JPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Bonjour, Ce détournement est temporaire en raison de travaux entre Belfort et Besançon. Il devrait prochainement retrouver son itinéraire normal par la vallée du Doubs. JPH. Tout à fait , et les manœuvres des trains sont faites à Chalindrey en attendant. et l’arrêt est très très long, la loc de relève sort de Perrigny à 4h23 , soit apres que le train soit arrivé à CY Pour ceux qui le prenaient à Dijon BV ( en service) , il faut aller à Porte Neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant