Blufash Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement en formation pour intégrer la SNCF (ATEF pour les connaisseurs) et un des objectifs de ma formation est de creer un dossier concernant la sécurité des circulations. Je dois appuyer ce dossier d'un powerpoint dans lequel je souhaite mettre des animations (train qui défile, signaux s'ouvrant/fermant,...). Ma question est la suivante, auriez vous des "images" de train en vue de profile ? Voici un exemple de ce que j'ai pu trouver sur la toile et qui colle parfaitement avec ce que je recherche ! http://img607.images...1394/trainq.png Merci d'avance ! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Contacte un chef, ils doivent bien avoir ce genre de chose en reserve :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Trouvé sur www.Fleischman.fr Il est probable que les catalogues des marques sérieuses de modélisme proposent des photos de profil téléchargeables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blufash Publication: 21 mars 2012 Auteur Partager Publication: 21 mars 2012 Merci déjà pour vos réponses ! Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les sites de modélismes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirliton100 Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Peut être sur le site du jeu en ligne RailOnLine... Une page dédiée au matériel roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blufash Publication: 21 mars 2012 Auteur Partager Publication: 21 mars 2012 Peut être sur le site du jeu en ligne RailOnLine... Une page dédiée au matériel roulant PARFAIT ! C'est exactement ce qu'il me faut ! Je te remercie ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés