williamcau Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 (modifié) source ouest-france: Tôt, ce jeudi matin, un train de marchandises a déraillé en gare de Montauban-de-Bretagne, sans faire de victimes. On ne connaît pas, pour le moment, les raisons de cet incident. Ce déraillement a provoqué de fortes perturbations sur le trafic SNCF. À 9 h, tout est revenu à la normale. et France 3: L'accident en gare de Montauban-de-Bretagne n'a pas fait de victime et perturbé le réseau jusqu'à 9h. On ne connait pas encore les raisons de cet accident peu courant qui a eu lieu à 6h10 sur une voie de desserte. La voie de circulation Rennes-Brest a été neutralisée. 5 TER ont du être supprimés. le TGV de Paris a subi 1h30 de retard. Retard d' une demi-heure également pour 3 TER. Six cars ont été nécessaires pour acheminer les passagers à destination. Modifié 22 mars 2012 par williamcau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 Train ECR 60808 queue deraille sur EP et tete de train engagé sur la V2 Cause probable du deraillement : ecartement de voie de l'EP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlanda express Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 Dans ce cas, qui est responsable ? Le propriétaire de l’EP qui n’a pas fait contrôler la géométrie de sa voie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 Ben, si le propriétaire de l'EP a préféré limiter son EP à 4 km/h plutot que faire des travaux et qu'on découvre qu'il y a eu une pointe de vitesse à 4,5 Km/h, devinez qui sera le responsable.. :tongue: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 EP Sanders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 (modifié) Dans ce cas, qui est responsable ? Le propriétaire de l’EP qui n’a pas fait contrôler la géométrie de sa voie ? 50 / 50 .....ou % du nombre d'essieux Modifié 22 mars 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 bonsoir apercu ce matin vers9h50 un train fret avec waggon sanders assez court se dirigeant vers le triage de rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 23 mars 2012 Partager Publication: 23 mars 2012 Ben, si le propriétaire de l'EP a préféré limiter son EP à 4 km/h plutot que faire des travaux et qu'on découvre qu'il y a eu une pointe de vitesse à 4,5 Km/h, devinez qui sera le responsable.. Trés juste .... Bien plus simple de faire reporter le probléme sur l'EF, qui pourra ainsi se retourner contre son conducteur, assez gentillement si sa côte d'amour est correcte, plus plus violement s'il est "élément perturbateur".... En definitive, c'est bien l'echellon final qui trinque.. Sachant que l'EF Monoclient ne peut guère imposer quoi que ce soit à son puissant "partenaire"... On sent le vécu, Mak..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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