Fan MSTS Publication: 23 mars 2012 Partager Publication: 23 mars 2012 Bonjour Quelqu'un aurait il des renseignements sur la BB 15049 qui semblerait il a pris un gros coup de chaud au Havre hier ? Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Probablement un problème de transfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Je pense pas comme toi, même si je ne connais pas les 15000... Pas assez de traces de traces noires pour un transfo complet qui est plein d'huile... Par contre, une pompe à huile transfo ou une cuve à self de lissage me semblerait plus probable... Mais encore une fois, je ne connais pas les 15000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Bonjour Quelqu'un aurait il des renseignements sur la BB 15049 qui semblerait il a pris un gros coup de chaud au Havre hier ? Denis Tu n'as pas été consulter le carnet de bord??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Tu n'as pas été consulter le carnet de bord??? Il a brûlé avec la loc????? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Il a brûlé avec la loc????? Grillé, grrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Grillé, grrrr. Comme la loc ! :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 mars 2012 Auteur Partager Publication: 25 mars 2012 Tu n'as pas été consulter le carnet de bord??? Ben, je suis à 500 km, pas cheminot, et celui qui a pris la photo non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés