Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Histoire d'écharpe


Messages recommandés

La fille au guichet me l'a demandé et m'a dit : "Un numéro pour vous joindre svp car c'est un train de nuit".

Après je n'en sais pas plus :)

La réponse est dans l'énoncé... Qui a dit qu'elle ne voulait pas ton numéro juste pour elle ? ;)

(humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 1er qui donne/trouve le numéro à le droit d'être invité au mariage?

Ou futur parrain ? :Smiley_58:

Plus sérieusement, cherche par toi même.

Même si quelqu'un avait ce numéro par la biais d'une base de données, il serait absolument interdit de le donner à qui que ce soit, ce serait punissable à juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et le 1er qui donne/trouve le numéro à le droit d'être invité au mariage?

Ou futur parrain ? :Smiley_58:

Plus sérieusement, cherche par toi même.

Même si quelqu'un avait ce numéro par la biais d'une base de données, il serait absolument interdit de le donner à qui que ce soit, ce serait punissable à juste titre.

On commence :

Donc 04 ?? ?? ?? ??

A vous ! w o u a r f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même ordre d'idée de l'aiguille dans la botte de foin

tu vas sur face de bouc

tu répertories toutes les nanas d'annecy

et dans les 18256, tu cherches celle qui a pris le train (en priant pour qu'elle ne fasse pas partie des 35% de jeunes qui ne sont pas sur face de bouc :Smiley_62: )

si tu t'en sens capable, c'est que tu es amoureux

sinon, attends la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est mort !

Elle avait 30-35 ans je pense.

Je pensais franchement que ça allait être plus simple, au moins qu'un agent SNCF lui donne mes coordonnées, mais rien n'est simple dans les grosses structures...

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui franchement pas certain sur l'obligation de filer un N° de telephone pour prendre le train, même de nuit.

Il faut donner ses cordonnées pour les trains de nuits et les trains TARA (les fameux trains sans horaires fixe), ces numéros sont enregistrés dans le DV du voyage sur Mosaique puis alimente une base de données qui sert en cas de changement conséquant ou suppression du train, et comme disait gomen ce dossier est soumis aux règles du CNIL !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.