katamiaw Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) Ce qui a été fait: - Mise à jour du script du forum en version 3.3.0 - Modification du design - Katabox réinstallée et réactivée - Désactivation d'IP.Chat car fait doublon avec la Katabox - Installation de la rechercher "via Google" (pour palier temporairement aux bugs du moteur de cherche du site) - Installation du module "sujets similaires" lors de l'écriture d'un nouveau sujet Ce qu'il reste à faire: - Amélioration du "logo" - Améliorations du design - Paramétrages et tests du module de recherches Signalez sur ce sujet: - Tout bug - Tout message d'erreur - Toute traduction manquante Modifié 27 mars 2012 par katamiaw
Pascal 45 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) Bonjour, - Pavé connexion en anglais - Sur la Katabox, tous les mots commencent par une majuscule Modifié 27 mars 2012 par katamiaw corrigé
Pascal 45 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) - Most Liked Contact (à droite de Top Général sur page d'accueil) à traduire - Dans "Mon Profil" à gauche, Likes à traduire Modifié 27 mars 2012 par katamiaw Corrections réalisées
Pascal 45 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 - En bas de cette page, à gauche, Also tagged with forum SNCF à traduire
Pascal 45 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) - à droite du titre d'un sujet, Edit tags à traduire - dans L'équipe des forums, en haut de la 4eme colonne, Last Active à traduire - page Avertissement, plusieurs mots à traduire >> nouvelle fonctionnalité 3.3.0, désactivée - dans "Mon panneau de préférence", des interrogations sont en anglais, à traduire >> Peux-tu me préciser à quel endroit cela se trouve exactement ? Modifié 27 mars 2012 par katamiaw
aldo500 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 Je ne retrouve plus le blog >> le blog va être porté sur un nouveau script intégré au forum, c'est en cours de développement
Invité _Nox_ Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) Dans la Katabox, l'heure ne connait pas 24 heures mais seulement 12, il est donc 1:12 Modifié 27 mars 2012 par katamiaw
ADC01 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 Dans la Katabox, l'heure ne connait pas 24 heures mais seulement 12, il est donc 1:12 Merci d'avance, _Nox_ mais 1h12PM >> c'est corrigé
Pascal 45 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 - à droite du titre d'un sujet, Edit tags à traduire - dans L'équipe des forums, en haut de la 4eme colonne, Last Active à traduire - page Avertissement, plusieurs mots à traduire >> nouvelle fonctionnalité 3.3.0, désactivée - dans "Mon panneau de préférence", des interrogations sont en anglais, à traduire >> Peux-tu me préciser à quel endroit cela se trouve exactement ? Sous la Katabox, tu cliques sur "Mes Préférences". >> Traductions réalisées
aldo500 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 Je ne retrouve plus le blog >> le blog va être porté sur un nouveau script intégré au forum, c'est en cours de développement Pff, on ne peut pas le prendre en défaut, le Kata. Mais je l'aurai, je l'aurai! :sleep:
ADC01 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 Pff, on ne peut pas le prendre en défaut, le Kata. Mais je l'aurai, je l'aurai! Alors là, je demande à voir, et comme tu lui as posé un lapin à Montpellier, il t'a dans le collimateur. :Smiley_58:
assouan Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) La ptite icone "loco" dans la fenêtre du navigateur ??? (j'ai mes marottes : la kataboxounette et les icones personnalisées par site, c'est ça de vieillir hihi) edit : c'est bon pour l'icone edit 2 : ça ne va pas du tout : la kataboxounette n'est plus sur toute la longueur de la fenêtre mais réduite par la fenêtre "anniversaire" :rolleyes: Modifié 27 mars 2012 par assouan
Pascal 45 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) - Lorsque l'on crée un sujet, il n'y a plus l'emplacement pour mettre l'étiquette populaire ( ... je l'ai pas trouvé ! ). - La fonction "Modifier les étiquettes", à droite du titre du sujet, ne fonctionne pas ( ... j'ai essayé sur un de mes sujets ! ). Paramètres modifiés, merci de tester à nouveau. Modifié 27 mars 2012 par katamiaw
Invité JLChauvin Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 Je ne reçois plus les suivi de messages dans ma boite de courrier. Paramètres d'email modifiés. Merci de me dire si cela est maintenant OK.
Pascal 45 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 - Pour les émoticônes, quand tu fais "Tout afficher", il n'y a que les numéros qui s'affichent dans la fenêtre.
Croque-odile Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Il manque deux petites traductions ici Traduction insérée. Modifié 27 mars 2012 par katamiaw
geant vert Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 Help ! On ne peut plus avoir la version complète depuis un iPhone. La version pour smartphone est sympa mais sur les sujets à plusieurs pages on tombe forcément à la première page, et il n'y a pas la possibilité d'aller direct à la dernière (ce qui n'est pas pratique avec les sujets de 600 pages comme le "Ou est-ce ? Quoi qu'est-ce ?" où l'on et obligé d'avancer page par page) Voir ma réponse plus bas.
Cyril83 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 La version pour smartphone est sympa mais sur les sujets à plusieurs pages on tombe forcément à la première page, et il n'y a pas la possibilité d'aller direct à la dernière (ce qui n'est pas pratique avec les sujets de 600 pages comme le "Ou est-ce ? Quoi qu'est-ce ?" où l'on et obligé d'avancer page par page) Moi je dis que le jeu "où que c'est ?" ne ferait pas 600 pages si certains ne l'avaient pas pourri avec des dizaines de photos de Figeac. :jesuisdehors: 1
katamiaw Publication: 27 mars 2012 Auteur Publication: 27 mars 2012 edit 2 : ça ne va pas du tout : la kataboxounette n'est plus sur toute la longueur de la fenêtre mais réduite par la fenêtre "anniversaire" En échange, tu peux cliquer sur l'icone pour afficher la Katabox dans une fenêtre (pop-up) dédiée ;-)
Cyril83 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) Quand je clique sur "Contenu que je n'ai pas lu", j'obtiens la même chose que lorsque je clique sur "Nouveau depuis ma dernière visite" : les messages non lus antérieurs à ma dernière visite n'apparaissent pas, les messages lus postés depuis ma dernière visite apparaisse. EDIT : En fait les messages lus n'apparaissent pas. Modifié 27 mars 2012 par Cyril83
katamiaw Publication: 27 mars 2012 Auteur Publication: 27 mars 2012 - Lorsque l'on crée un sujet, il n'y a plus l'emplacement pour mettre l'étiquette populaire ( ... je l'ai pas trouvé ! ). - La fonction "Modifier les étiquettes", à droite du titre du sujet, ne fonctionne pas ( ... j'ai essayé sur un de mes sujets ! ). Peux-tu tester à nouveau stp ?
katamiaw Publication: 27 mars 2012 Auteur Publication: 27 mars 2012 Help ! On ne peut plus avoir la version complète depuis un iPhone. La version pour smartphone est sympa mais sur les sujets à plusieurs pages on tombe forcément à la première page, et il n'y a pas la possibilité d'aller direct à la dernière (ce qui n'est pas pratique avec les sujets de 600 pages comme le "Ou est-ce ? Quoi qu'est-ce ?" où l'on et obligé d'avancer page par page) "version complète iphone", c'est à dire ? Via l'app ?
katamiaw Publication: 27 mars 2012 Auteur Publication: 27 mars 2012 Mise en place d'une nouvelle version de la traduction Française. Tout devrait maintenant être traduit. S'il y a des erreurs... faites le savoir ici SVP.
Pascal 45 Publication: 28 mars 2012 Publication: 28 mars 2012 Peux-tu tester à nouveau stp ? J'ai testé ce matin en ouvrant un sujet "Test étiquette" dans "Un brin de causette" (lire mon message dans le sujet). Résultat négatif. Tu pourras supprimer le sujet "Test étiquette" après sa lecture, merci !
Pascal 45 Publication: 28 mars 2012 Publication: 28 mars 2012 - Quand on cliquait sur le numéro d'un message dans un sujet, une fenêtre s'ouvrait en haut à gauche, pour donner l'adresse de ce message ... cette fonction a disparu !
Messages recommandés