Aller au contenu
Le Web des Cheminots

inapte secu mais relancer en bac pro mei option voie?!


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai postuler en opérateur caténaires en passant toutes les épreuves en etant admis de partout jusque-là visite medical ou j'ai eu un souci en ophtalmologie et j'ai étais déclarer inapte sécurité, après plusieurs recours a l'inspection travail qui a etait sans suite. Ensuite avec détermination j'ai continuer a postuler puis un responsable RH m'a contacter pour passer directement la visite medical d’embauche (P5) pour un BAC PRO MEI opérateur voie. Es que la personne qui ma contacter a pris en compte que j'était inapte ? Vous trouvez ceci normal? je suis heureux mais le probleme c'est que je veux pas me refaire declarer inapte :(

Modifié par bassass69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre sans majuscules serait préférable : plus lisible, et également parce que ton post n'est en rien prioritaire sur les autres :sleep:

On me corrigera surement, mais l'opérateur voies n'a peut être pas besoin d'avoir l'habilitation de sécurité.

Fouille sur le forum pour ces deux métiers, tu trouveras surement la réponse :rolleyes:

Anyway pour tous les postes à la SNCF tu dois passer une visite d'embauche, mais cette dernière diffère de celle de sécurité bien évidemment.

Modifié par T0M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'esperent plus d'aide pour comprendre et je suis dsl pour les maj, j'ai pas fait attention

Pour modifier le titre : "modifier" dans ton premier message, puis "plus d'options de modifications"

Ca aidera peut être les autres à venir t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un??

Peux-tu être patient ?

Si personne ne te répond, c'est soit parce que les gens ne savent pas (ton recruteur est le mieux placé pour le savoir...pas nous!) et peut être parce que ta démarche de "AIDEZ MOI J'AI BESOIN D'AIDE VITE!!" n'est pas forcément la plus appropriée.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai postuler en opérateur caténaires en passant toutes les épreuves en etant admis de partout jusque-là visite medical ou j'ai eu un souci en ophtalmologie et j'ai étais déclarer inapte sécurité, après plusieurs recours a l'inspection travail qui a etait sans suite. Ensuite avec détermination j'ai continuer a postuler puis un responsable RH m'a contacter pour passer directement la visite medical d’embauche (P5) pour un BAC PRO MEI opérateur voie. Es que la personne qui ma contacter a pris en compte que j'était inapte ? Vous trouvez ceci normal? je suis heureux mais le probleme c'est que je veux pas me refaire declarer inapte :(

On peut prendre le problème autrement : tu n'as pas signalé au responsable RH qui t'a contacté pour l'alternance que tu avais déjà suivi une procédure d'embauche à la Sncf et que tu étais inapte sécurité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul le recruteur pourras t'aider je pense ....

parce que la , hormis le fait que l'on ne puisses postuler apres un echec avant un an ( ce qui appremment tu as fait, mais qui es passé ?? ) nous ne pourrons fournir les infos qui se trame dans la tete du recruteur !

appelles le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais que tu pouvais encore attendre pour avoir une reponse ! que deux semaines d'attente ce n'est rien ... certains attendent 10 mois, et dans mon cas, j'ai tout validé depuis fin février, et j'attends une date d'entrée en frmation , et d'apres le recruteur , ca ne seras pas avant juin !

donc, sois patient( c'est le maitre mot à la SNCF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.