bassass69 Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai postuler en opérateur caténaires en passant toutes les épreuves en etant admis de partout jusque-là visite medical ou j'ai eu un souci en ophtalmologie et j'ai étais déclarer inapte sécurité, après plusieurs recours a l'inspection travail qui a etait sans suite. Ensuite avec détermination j'ai continuer a postuler puis un responsable RH m'a contacter pour passer directement la visite medical d’embauche (P5) pour un BAC PRO MEI opérateur voie. Es que la personne qui ma contacter a pris en compte que j'était inapte ? Vous trouvez ceci normal? je suis heureux mais le probleme c'est que je veux pas me refaire declarer inapte :( Modifié 28 mars 2012 par bassass69
T0M Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 (modifié) Un titre sans majuscules serait préférable : plus lisible, et également parce que ton post n'est en rien prioritaire sur les autres On me corrigera surement, mais l'opérateur voies n'a peut être pas besoin d'avoir l'habilitation de sécurité. Fouille sur le forum pour ces deux métiers, tu trouveras surement la réponse Anyway pour tous les postes à la SNCF tu dois passer une visite d'embauche, mais cette dernière diffère de celle de sécurité bien évidemment. Modifié 27 mars 2012 par T0M
bassass69 Publication: 27 mars 2012 Auteur Publication: 27 mars 2012 ok merci j'esperent plus d'aide pour comprendre et je suis dsl pour les maj, j'ai pas fait attention
T0M Publication: 27 mars 2012 Publication: 27 mars 2012 ok merci j'esperent plus d'aide pour comprendre et je suis dsl pour les maj, j'ai pas fait attention Pour modifier le titre : "modifier" dans ton premier message, puis "plus d'options de modifications" Ca aidera peut être les autres à venir t'aider ;)
T0M Publication: 28 mars 2012 Publication: 28 mars 2012 A l'aide... Mets un titre plus explicite Utilise la fonction recherche du forum Les deux aideront pour sûr à avoir une réponse !!
nomade Publication: 28 mars 2012 Publication: 28 mars 2012 le recruteur sait que tu as deja postulé à un autre boulot et que tu as échoué ?? parce que je crois qu'il est impossible de se présenter avant un an sur un autre poste ...
bassass69 Publication: 28 mars 2012 Auteur Publication: 28 mars 2012 oui il est au courant. c'est de l'alternance c'est pour sa je pense
T0M Publication: 28 mars 2012 Publication: 28 mars 2012 Y'a quelqu'un?? Peux-tu être patient ? Si personne ne te répond, c'est soit parce que les gens ne savent pas (ton recruteur est le mieux placé pour le savoir...pas nous!) et peut être parce que ta démarche de "AIDEZ MOI J'AI BESOIN D'AIDE VITE!!" n'est pas forcément la plus appropriée. A bon entendeur...
assouan Publication: 28 mars 2012 Publication: 28 mars 2012 Bonjour, J'ai postuler en opérateur caténaires en passant toutes les épreuves en etant admis de partout jusque-là visite medical ou j'ai eu un souci en ophtalmologie et j'ai étais déclarer inapte sécurité, après plusieurs recours a l'inspection travail qui a etait sans suite. Ensuite avec détermination j'ai continuer a postuler puis un responsable RH m'a contacter pour passer directement la visite medical d’embauche (P5) pour un BAC PRO MEI opérateur voie. Es que la personne qui ma contacter a pris en compte que j'était inapte ? Vous trouvez ceci normal? je suis heureux mais le probleme c'est que je veux pas me refaire declarer inapte On peut prendre le problème autrement : tu n'as pas signalé au responsable RH qui t'a contacté pour l'alternance que tu avais déjà suivi une procédure d'embauche à la Sncf et que tu étais inapte sécurité ???
bassass69 Publication: 28 mars 2012 Auteur Publication: 28 mars 2012 il est au courant il a vu mon dossier au complet avec tte les etapes et procedures.
nomade Publication: 29 mars 2012 Publication: 29 mars 2012 seul le recruteur pourras t'aider je pense .... parce que la , hormis le fait que l'on ne puisses postuler apres un echec avant un an ( ce qui appremment tu as fait, mais qui es passé ?? ) nous ne pourrons fournir les infos qui se trame dans la tete du recruteur ! appelles le !
bassass69 Publication: 29 mars 2012 Auteur Publication: 29 mars 2012 J'ai pas son numero malheuresement
nomade Publication: 30 mars 2012 Publication: 30 mars 2012 et tu n'a pas de courrier, avec un num de standart, avec son nom .... sinon, il va bien te rappeler ..
michael02 Publication: 30 mars 2012 Publication: 30 mars 2012 Puisque tu es certain que le recruteur a pris en compte ton dossier en l'état, tu y vas - enfin si tu le souhaites - ; c'est rare d'être rappelé ....
bassass69 Publication: 30 mars 2012 Auteur Publication: 30 mars 2012 j'attends qui me rappelle sa fait 2 semaines... c'est long
nomade Publication: 31 mars 2012 Publication: 31 mars 2012 oula, moi ca fait deux mois que j'attends ... si c'est pour septembre, tu peux attendre encore quelques semaines ... soit patient
bassass69 Publication: 2 avril 2012 Auteur Publication: 2 avril 2012 NOMADE TU PARLE DE QUOI JE COMPREND PAS?
Pascal 45 Publication: 2 avril 2012 Publication: 2 avril 2012 NOMADE TU PARLE DE QUOI JE COMPREND PAS? Tu peux éviter de crier, on s'entend plus sur le forum ! :tongue:
nomade Publication: 2 avril 2012 Publication: 2 avril 2012 je disais que tu pouvais encore attendre pour avoir une reponse ! que deux semaines d'attente ce n'est rien ... certains attendent 10 mois, et dans mon cas, j'ai tout validé depuis fin février, et j'attends une date d'entrée en frmation , et d'apres le recruteur , ca ne seras pas avant juin ! donc, sois patient( c'est le maitre mot à la SNCF )
bassass69 Publication: 3 avril 2012 Auteur Publication: 3 avril 2012 JE VIENS DE RECEVOIR LE COURRIER. c'est ecrit bac pro mei operateur production voie requiert l'aptitude a la securite des circulations: NON avec risque ferroviere quelqun peut il m'expliquer?
Messages recommandés