Invité silvio_de_nice Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Je ne comprends pas .Pourquoi ne recevra pas t-il d'amende * ? * si c'est le cas , tant mieux pour lui Hé bien tout simplement si sur la 2e photo le véhicule est toujours arrêté au feu c'est donc que l'infraction n'est pas commise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 (modifié) Je confirme ce que dit Silvio de Nice, deux photos pour prouver que tu passes au feu rouge. Par contre j'ai été surpris de voir un radar flasher le véhicule qui me précédait, alors qu'il a franchi la ligne d'effet des feux à l'orange (cramoisi certes mais orange). Au deuxième flash le feu était rouge. Modifié 31 mars 2012 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Il y a aussi une question de réglage du temps de passage du feu orange à feu rouge, différent partout en France. Il y a l'option rapide : entre deux et quatre secondes pour piéger plus facilement les automobilistes tentés de passer "en force" et l'option longue entre cinq et huit secondes pour laisser quelques points sur nos permis et de l'argent sur nos comptes ... c'est en tout cas ce que j'avais vu sur un reportage télévisé il y a quelques semaines mais dont je suis bien incapable de vous rapporter la source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Hé bien tout simplement si sur la 2e photo le véhicule est toujours arrêté au feu c'est donc que l'infraction n'est pas commise ! Ok , vu de cette manière ...Aspect auquel je n'avais pas pensé . faut du repos ....w o u a r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Tu nous tiendras au courant de la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mai 2012 Partager Publication: 6 mai 2012 Alors , quelles nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés