T0M Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 (modifié) Bonjour à toute la communauté, Suite au topic de Cheyenne44 () et avec l'arrivée d'une nouvelle carte (reprise à zéro des marqueurs), je relance une nouvelle discussion Allez vous inscrire, nous ne sommes que 3 actuellement dessus Cliquez sur "Carte des Membres" en haut ou cliquez ici Moi je suis à Montréal depuis plusieurs années (je profite encore un peu d'ici avant de rentrer pour la SNCF) Et vous, où êtes-vous ? :Smiley_63: Modifié 28 mars 2012 par T0M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 28 mars 2012 Auteur Partager Publication: 28 mars 2012 Bien que ce post ne soit pas actif, les inscriptions sur la carte augmentent : nous sommes passés de 3 à 10 inscrits sur la carte Et pour l'instant les marqueurs sont assez éparpillés partout en France, personne ne se situe dans la même ville ! Mais ça ne saurait tarder à en lire le sujet de Cheyenne44 :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 Le Boukistan ne figure pas sur cette carte .Cela s'explique car nous ne sommes pas reconnu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 Mode ronchon on : Par contre c'est mal traduit j'ai reçu TGV 8618 added their location to the member map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Je me suis mis sur la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 29 mars 2012 Auteur Partager Publication: 29 mars 2012 Je me suis mis sur la carte ! 23...ça augmente okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Et de 2 à Lyon. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean du 02 Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 je me suis mis sur la carte hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 J'ai mis un repère hier également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 J'y suis (j'y reste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 30 mars 2012 Auteur Partager Publication: 30 mars 2012 Merci à vous...ça monte, ça monte ! 34 ! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Mode ronchon on : Par contre c'est mal traduit j'ai reçu TGV 8618 added their location to the member map. Traductions effectuées/complétées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoule0376 Publication: 24 juin 2012 Partager Publication: 24 juin 2012 C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 juin 2012 Partager Publication: 24 juin 2012 Je viens d'ajouter...ma ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 6 août 2012 Partager Publication: 6 août 2012 Fait, mais je risque de bouger dans pas très longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 19 août 2012 Partager Publication: 19 août 2012 fait aussi cette nouvelle version est plus précise que l'ancienne c'est plutôt intressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés