AEmilie13 Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Bonjour, Je recherche une personne qui travaille à la SNCF, je pense en tant qu'apprenti sur Paris mais qui habite à Brou sur Chantereine. Il doit avoir 25 ans environ... Si ca dit quelque chose a quelqu'un, merci de me répondre Si vous avez des conseils pour retrouver cette personne, je suis preneuse aussi ! Merci, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 T'aurais pas perdu une écharpe non ?? :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEmilie13 Publication: 29 mars 2012 Auteur Partager Publication: 29 mars 2012 On sait jamais ,il y a peut etre des personnes qui passeront sur le forum a qui ca pourrait dire quelque chose...le monde est petit parfois et je n'ai rien a perdre a demander au fond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés