Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Besoin d'info contrat non contractuel ASCT


Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'ai décroché un entretien d'embauche, le recruteur m'a préselectionné pour d'eventuels test, mais lors de l'entretien que vu mon age (32 ans) je ne saurais pas contractuel, voilà mes questions:

- Y a t il une différence (hors retraite) entre les deux statuts

- J'ai un niveau CAP, quel sera eventuellement mon salaire en tant que ASCT ?

- J'ai postulé dans une ville spécifique, elle m'a precisé quil y aura plus de chance dêtre dans une autre ville (même région) mais à 120km, comment cela se passe t il pour le deplacement à savoir que jai ma vie de famille ici, y a t il des frais supplémentaire ou chambre SNCF

- Actuellement je travail dans un grand groupe bancaire avec un salaire de 1600 euro nets, je pense être licencié car la banque à subi des petres financières et comme je suis le dernier embauché je vais être le premier à être dehors, j'étais à 15mn en voiture de chez moi donc peu de frais, là j'ai peur avec plus de 120km d'avoir plus de frais que de salaire, mais le métier d'ASCT m'attireet je suis motivé. De plus avec ce statut jai peur d'être licencié de la SNCF en cas de crise, personne est à l'abris la preuve avec mon patron actuellement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlie,

tu trouveras la majeure partie des réponses à tes questions sur le forum, notamment dans la partie Recrutement (où aurait dû être ce post).

Utilise la fonction recherche et tu arriveras à tes fins ! ;)

Salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.