kerguel Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Certains ne vont pas le croire et pourtant c’est bien vrai ; Gnafron 1er est en cours de recrutement dans l’équipe des modérateurs. Voilà qui ne me dérange point puisqu’on est « copain ». Il va me laisser œuvrer tranquille lui. Si je suis un des premiers à le savoir c’est que j’ai profité, disons, d’une indiscrétion. Voilà sans doute un nouveau départ pour cheminots. net, puisque hormis quelques retraites de courtes durées au Boukistan, l’ami Gnafron est omniprésent (comme le candidat président). En plus de modérer les quelques perturbateurs, Gnafron ouvrira un grand nombre de sujets d’intérêt. On peut lui faire confiance ! Comme dit Georges Pernoud dans l’émission Thalassa, « Bon vent » à Gnafron 1er.
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 (modifié) :Smiley_63: Qui a cafté ?.... :Smiley_55: Modifié 1 avril 2012 par Gnafron 1er
luxemburg Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 (modifié) . :rolleyes: Modifié 1 avril 2012 par luxemburg 1
nelsonlink Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 (modifié) Ben avec lui , les posts risquent d' être "-- merci d'arrêter avec les interjections à la noix et redondantes --afer" très souvent.......... adieu la liberté d'expression @+ nelsonlink Modifié 1 avril 2012 par nelsonlink
nelsonlink Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Euh............ je ne pige pas dans ma réponse juste au dessus, j'ai voulu marquer "waoufer" et ce sont des dièses qui apparaissent ????? Il y a un truc ??? Le ###### est banni ? @+ nelsonlink
nelsonlink Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 eh oh, un MP serait bien venu, parce que là je ne pige pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un 1er AVRIL en plus................................pas d'humour le monsieur.................... et dit moi au moins qui tu es d'avance merci @+ nelsonlink
assouan Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Nelson... c'est automatique... depuis longtemps :tongue:
Roukmoute Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Salut Kerguel ! C'est dommage, ton post était crédible jusqu'à la cette phrase qui arrive à la fin : Gnafron ouvrira un grand nombre de sujets d’intérêt. :Smiley_39: 2
kerguel Publication: 1 avril 2012 Auteur Publication: 1 avril 2012 Salut Kerguel ! C'est dommage, ton post était crédible jusqu'à la cette phrase qui arrive à la fin : Ami Rouk, si tu ne captes pas tous les sujets de Gnafron, n'hésites pas à demander. On peut t'aider. :Smiley_04:
Roukmoute Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Salut ! Ami Rouk, si tu ne captes pas tous les sujets de Gnafron, n'hésites pas à demander. On peut t'aider. Le fait est que, pour la plupart, j'économise de la bande passante...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 bon courage au roi du Bout-distant ! Merci mon cher 2 D2 Bien joué Kerguel Oui , mais il parait que c'est même pas vrai ...w o u a r f ! Salut Kerguel ! C'est dommage, ton post était crédible jusqu'à la cette phrase qui arrive à la fin : Concernant le mot "intérêt " :Une pensée (tellement vraie ) me vient à l'esprit Les intérêts courent même la nuit ..... Nelson... c'est automatique... depuis longtemps En tout cas , merci à vous , vous avez égayé ma fin de journée ....
cheyenne44 Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 salut par contre , un bannis de ce forum ayant demenagé (donc IPdifferente et indecelable ) est de retour parmis nous;a vous de le retrouver ........ :rolleyes:
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 salut par contre , un bannis de ce forum ayant demenagé (donc IPdifferente et indecelable ) est de retour parmis nous;a vous de le retrouver ........ Tu l'as décelé à cause des traces de crotte de bison ? :jesuisdehors:
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 salut par contre , un bannis de ce forum ayant demenagé (donc IPdifferente et indecelable ) est de retour parmis nous;a vous de le retrouver ........ Vinces ? Pour redorer l'image de l'uMP.............. :jesuisdehors:
Rail cassé Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 (modifié) Cette nomination prendra effet le 25 décembre 2000! putain y beug le forum! hi! hi! hi! de toutes façons, au boukistan on ne fête pas le 1er avril par des poissons, c'est en même temps que la fête du SLIP et ils fêtent " quasi modo! !!!! Modifié 1 avril 2012 par Rail cassé
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Cette nomination prendra effet le 25 décembre 2000! putain y beug le forum! hi! hi! hi! de toutes façons, au boukistan on ne fête pas le 1er avril par des poissons, c'est en même temps que la fête du SLIP et ils fêtent " quasi modo! !!!! bigbisous
Nipou Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Avec cette nomination, j'ai peur que le forum penche trop à droite. En effet, soucieux de ne pas faire perdre la gauche sans pour autant vouloir renier mélenchon, il aurait pour projet de soutenir Le Pen afin d'affaiblir Sarko ... seulement pour ça, il utilisera un compte bidon nommé "Oui, j'aime Mélenchon sans détester Le Pen". La corde est raide mais à son age, elle devrait assez rapidemment ramolir. De même, il risque de devenir compliqué d'écrire sachant qu'une de ses premières mesures est de rendre obligatoire l'usage du ###### et autre conneries du style avec une fréquence impératif de 1/3 : sur trois mots, un w o u a r f, obligé. Ca fait froid dans le dos tout ça ... 3
kerguel Publication: 1 avril 2012 Auteur Publication: 1 avril 2012 De même, il risque de devenir compliqué d'écrire sachant qu'une de ses premières mesures est de rendre obligatoire l'usage du ###### et autre conneries du style avec une fréquence impératif de 1/3 : sur trois mots, un w o u a r f, obligé. Ca fait froid dans le dos tout ça ... Meuh non ; il ne sera pas habilité à modifier la charte du forum l'ami Gnafron. Ptêt bien qu'i va être bizuté par ses consoeurs et confrères modérateurs. Je voudrais bien voir ça :laugh:
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Avec cette nomination, j'ai peur que le forum penche trop à droite. ça changera .... En effet, soucieux de ne pas faire perdre la gauche sans pour autant vouloir renier mélenchon, il aurait pour projet de soutenir Le Pen afin d'affaiblir Sarko ... seulement pour ça, il utilisera un compte bidon nommé "Oui, j'aime Mélenchon sans détester Le Pen". La corde est raide mais à son age, elle devrait assez rapidemment ramolir. coment tu as deviné ? De même, il risque de devenir compliqué d'écrire sachant qu'une de ses premières mesures est de rendre obligatoire l'usage du ###### et autre conneries du style avec une fréquence impératif de 1/3 : sur trois mots, un w o u a r f, obligé. Ca fait froid dans le dos tout ça ... Vous avez bien avalé du sarko pendant 5 ans ...en fait c'était juste un prélude , w o u a r f !
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Est-ce que BiZH est autorisée...?
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Est-ce que BiZH est autorisée...? Alors grosses BiZH à Toutes et à Tous... :Smiley_64:
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 (modifié) Moi je vote pour que Maître Gnafron 1er (Avril) soit désigné ...Chef ! :jesuisdehors: Modifié 2 avril 2012 par Dom Le Trappeur
T0M Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Cette nomination prendra effet le 25 décembre 2000! putain y beug le forum! hi! hi! hi! de toutes façons, au boukistan on ne fête pas le 1er avril par des poissons, c'est en même temps que la fête du SLIP et ils fêtent " quasi modo! !!!! C'est ce qu'on dit, c'est la fête du slip chez Gnafron car il est modo :Smiley_58:
Messages recommandés