ADC01 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 (modifié) Tout est dans le titre. Modifié 2 avril 2012 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Je veux que j'irais voter, à moins de passer l'arme à gauche d'ici-là! Et pour la suite aussi, j'irais (j'irais bien plusieurs fois pour le même scrutin, mais il parait que c'est interdit?). :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Meme si juste un seul vote ne changera rien, je voterai pour degager un certain personnage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Oui...aux 4 tours Présidentielles et législatives... Sinon il y a aussi le vote par procuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 ... Sinon il y a aussi le vote par procuration... Et par smartphone, on peut voter, parce que moi j'ai piscine? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2012 Auteur Partager Publication: 1 avril 2012 Oui...aux 4 tours Présidentielles et législatives... Sinon il y a aussi le vote par procuration... Je change le titre pour "voterez vous le 22 avril" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 J'irai voter 2 fois le 22/4 (1 procuration) Le 2éme tour , ça dépendra ... Aux législatives = vote par procuration en cours .Donc , pas sûr que "je vote bien " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 (modifié) Aux législatives = vote par procuration en cours .Donc , pas sûr que "je vote bien " connais pas mr ou mme Bien ?? de toutes façons je croyais qu'il n'y avait pas de VRAIES élections au Boukistan que Gnafron 1er était élu à vie Modifié 1 avril 2012 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 connais pas mr ou mme Bien ?? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Salut ! Sondage à modifier en supprimant le multi-choix. :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Les élections qui bousillent les congés. Ben tant pis, je partirai le dimanche après avoir voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Suppression du multichoix (n'hésitez pas à dire si ça ne fonctionne pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 pourquoi c'est intéressant le multichoix si on pouvait le faire aux présidentielles y'aurait des belles surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 suis bien décidée à voter... par procuration ! (Audrey on peut faire les deux : vacances ET vote hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 suis bien décidée à voter... par procuration ! (Audrey on peut faire les deux : vacances ET vote hihi) Oui effectivement mais il faut se rendre physiquement au bureau de police et remplir le modèle cerfa chez eux .Il faut donc avoir , le nom , prénom adresse date et lieu de naissance et que cette personne vote dans la même commune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Ca va aller Gnafron... j'ai déjà voté 8 fois les deux dernières fois donc je vais arriver à donner ma procuration à mon mari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Suppression du multichoix (n'hésitez pas à dire si ça ne fonctionne pas). Sondage réellement modifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Au premier tour oui. Au deuxième, cela dépendra de la situation qui sera annoncée après le premier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 (modifié) Au premier tour oui. Au deuxième, cela dépendra de la situation qui sera annoncée après le premier. Pour ma part si c'était Sarko M Le Pen j'irais à la pêche....! Modifié 2 avril 2012 par capelanbrest 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Pour ma part si c'était Sarko M Le Pen j'irais à la pêche....! Moi aussi, et comme bcp je pense. Déjà que voter Chirac bon..... mais Sarko, ce n'est pas imaginable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 (modifié) Pour ma part si c'était Sarko M Le Pen j'irais à la pêche....! Ca ne peut pas arriver ! Soit Hollande , soit Mélanchon au 2e tour , mais quoiqu'il arrive , celui qui ne passe pas sera devant la sa... , devant la chi......., heuu devant Mme lepen Donc message : à ceux de gauche qui veulent voter Hollande par peur de voir lepen passé au 2e tour , expliquez leur qu'en voter Mélanchon , on assure de reléguer Lepen en 4e position ! Modifié 2 avril 2012 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Pour ma part si c'était Sarko M Le Pen j'irais à la pêche....! Si il avait plu ,j'aurais été obligé de regarder Drucker I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés