Skyroot Publication: 3 avril 2012 Publication: 3 avril 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste le poste d'attaché technicien supérieur EALE ? Merci A+
Titouz Publication: 3 avril 2012 Publication: 3 avril 2012 salut poste d' entretien et de maintenance des Equipements d'Alimentation des Lignes Electriques en tant qu'ATTTS tu seras amené a terme a: diriger organiser les travaux de maintenance sur le reseau 1500 ou 25kv suivant ta zone suivre les travaux realises par la sous traitance responsable du remplacement/renouvellement des installations . j'espere t'avoir eclairé a+
Skyroot Publication: 3 avril 2012 Auteur Publication: 3 avril 2012 salut poste d' entretien et de maintenance des Equipements d'Alimentation des Lignes Electriques en tant qu'ATTTS tu seras amené a terme a: diriger organiser les travaux de maintenance sur le reseau 1500 ou 25kv suivant ta zone suivre les travaux realises par la sous traitance responsable du remplacement/renouvellement des installations . j'espere t'avoir eclairé a+ Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement j'y vois déjà beaucoup plus clair. Encore une précision. Si je comprends bien, cette maintenance part des sous stations jusqu' aux catainers ? A+
Titouz Publication: 3 avril 2012 Publication: 3 avril 2012 ton intervention partira du feeder d'alimentation ( cable de sortie sousta) jusqu'a la catenaire en passant par la mise sous tension mecanique et les pendules. a+
Skyroot Publication: 6 avril 2012 Auteur Publication: 6 avril 2012 Salut Titouz Sais tu si il y a des tests spécifiques pour le recrutement d'un ATTTS EALE. Style electrotechnique ? A+
Titouz Publication: 10 avril 2012 Publication: 10 avril 2012 tres certainement mais je n'ai pas le contenu !
whazup Publication: 5 février 2013 Publication: 5 février 2013 C'est pas tout a fait ca tu aura en charge la surveillance d'un réseau 1500v et/ou 25kV et/ou lgv ton boulot sera aussi de permettre aux caténaires de travailler en toutes sécurité ainsi que les autres service EALE pour travailler en sous station (disjoncteurs, transfo, etc...) Le domaine de l'EALE s’arrête AVANT la caténaire.
flakyjo Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Tu peux aussi être régulateur sous station, cela consiste à couper l'alimentation de certaines "portions" pour que la maintenance y effectue des opérations.
Messages recommandés