nicopasta Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/le-bras-coince-dans-les-toilettes-d-un-train-pendant-des-heures-7746205759 Et pour aller récupérer quoi ?? Une boulette de cannabis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 avril 2012 Partager Publication: 4 avril 2012 Je pensais que c'etait un poisson quand l'info est sortie dimanche.... En tout cas, irrécupérable le lascar !!! (c'est mon point de vue, bien evidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloBarr Publication: 4 avril 2012 Partager Publication: 4 avril 2012 Quand on leur dit que leurs drogues, c'est de la m..de, pour celui la, il va peut-être le comprendre! Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 avril 2012 Partager Publication: 4 avril 2012 mouahahahahahaaaaaarf :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 avril 2012 Partager Publication: 4 avril 2012 Avec deux heures de retard, ça déclenche l'EHG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloBarr Publication: 4 avril 2012 Partager Publication: 4 avril 2012 Avec deux heures de retard, ça déclenche l'EHG. Au prix de la boulette, ca va en faire un paquet mine de rien! J'espère que la boite va se retourner contre ce charmant jeune homme qui n'a rien d'autre a faire que de se préparer un joint dans les toilettes. Et a mon avis, si il le préparait, c'était pas dans l'intention de le garder derrière l'oreille! Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 avril 2012 Partager Publication: 4 avril 2012 Encore un Le gag du téléphone portable est oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Je n'en suis pas super fier mais bon l'info mérite des images ( ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 La prison, c'est moins dangereux !!!! :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 C'est quoi comme matériel ??? (toujours pragmatique hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 On dirait une Z TER, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Je crois que dans les articles de presse, ils parlaient de TGV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 (modifié) Je me fie au marquage de la 3 ème photo de Nipou et ainsi qu'à la 1ère où on reconnait bien les toilettesd'une Z TER. Il s'agissait d'un TGV pour le téléphone, il y a quelques temps. Modifié 10 avril 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 (modifié) Cela me fait plus penser à du X-TER ! Modifié 10 avril 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 X 72500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Bon, je me suis trompé.Pas sur la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Bof, c'est du grand classique... Si vous saviez ce qu'on retrouve dans les chiottes de TGV... Les unités concernées se sont fait des musées des trucs trouvés... Du stérilet, au dentier (pas accrochés entre eux...), stylos, portables de tout modèles, montres, carte de crédit, argent, culottes, slips, soutien gorge, de tout... Je me rappelle aussi d'un vieux marocain qui avait bloqué une rame TGVA plus de 2 h à SPDC parce qu'il avait voulu récupérer son porte feuille où il y avait son titre de séjour... Il avait passé la main mais s'était retrouvé coincé... Et il avait comntinué à enfoncer l'avant bras... Il a été dégagé à coups de hache par les pompiers alors qui'l en était à la longueur du bras complet... On était prévenu depuis presque 3 h à Chatillon et on était prèt à partir par le premier train pour le dégager... Le grand M de service a jugé qu'il y aurait plus de temps perdu à ce qu'on aille dégager le gars proprement (2 minutes avec une petite lame pour pousser sur le clapet lorsqu'on connait, sans dégat ni humain ni matériel)... Moralité, les pompiers ont détruit tout le chiotte... Preuve que lorsque tout s'en mêle, dans cette rame, il y avait Jerry Lewis qui a rameuté tout le monde en faisant un spectacle qui ne faisait pas du tout rire la victime qui a fini son voyage aux urgences avec un risque de scepticémie due aux produits... On lui a rendu sont portefeuille le lendemain à sa sortie de l'hostau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 j'espère qu'on a retrouvé le cannabis et que le proc ou les poulets feront EN PLUS leur travail histoire de rigoler un peu au prétoire :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés