Skyroot Publication: 4 avril 2012 Publication: 4 avril 2012 Bonjour à tous, Je dois me rendre prochainement à une journée de selection pour un poste d'attaché technicien supérieur EALE. Mis à part les tests psychotechniques classiques, savez vous s'il y a des tests spécifiques en electrotechnique ou autre ? A+
kerguel Publication: 4 avril 2012 Publication: 4 avril 2012 Bonjour à tous, Je dois me rendre prochainement à une journée de selection pour un poste d'attaché technicien supérieur EALE. Mis à part les tests psychotechniques classiques, savez vous s'il y a des tests spécifiques en electrotechnique ou autre ? A+ Tu n'as pas l'impression de monopoliser le forum ? 4 sujets en 2 jours et toujours la même question Je boycotte .
Skyroot Publication: 4 avril 2012 Auteur Publication: 4 avril 2012 Désolé, mais ce n'est pas la même question. Je l'avais déjà posée sur un autre forum mais j'ai été renvoyé sur celui là. Cette question concerne les tests de sélection et pas le métier en lui même. Si quelqu'un pouvait me répondre ou me dire sur quel forum je doit la poser ca serait sympa.
Gom Publication: 4 avril 2012 Publication: 4 avril 2012 Je déplace ce sujet dans le section recrutement...
Messages recommandés