Cadelaz Publication: 4 avril 2012 Publication: 4 avril 2012 Bonsoir ! Je me pose une petite question... En tant qu'agent SNCF, titulaire du Pass Carmillon, paie-t-on les consignes en gare ? C'est bête comme question mais bon, je suis interressé de savoir !
Pascal 45 Publication: 4 avril 2012 Publication: 4 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas souvenance d'avoir lu quelque part dans les documents SNCF, que les cheminots avaient droit gratuitement aux consignes des gares. Pour moi, c'est oui, on paie ! Attendons confirmation par les autres membres. Modifié 4 avril 2012 par Pascal 45
assouan Publication: 4 avril 2012 Publication: 4 avril 2012 On paye comme tout le monde (service externalisé en général).
Cadelaz Publication: 4 avril 2012 Auteur Publication: 4 avril 2012 D'acco-dac ! Ce n'était qu'une simple curiosité, l'inverse m'aurait étonné de toute manière ! Un référentiel avec les "avantages" du pass, ce serait pas du luxe, car franchement, ils nous donnent la carte, et pis, débrouille toi ! :tongue:
Titouz Publication: 4 avril 2012 Publication: 4 avril 2012 je me suis rendu compte egalement qu'il etait possible d'avoir des reductions dans pas mal d'enseignes mais la liste n'existe pas !..........c'est par le bouche a oreilles et le hasard que j'ai su et c'est different suivant les regions, le mieux serait de se tatouer le pass sur le front pour savoir mais j'ai pas encore passé le cap.
Messages recommandés