Dom Le Trappeur Publication: 4 avril 2012 Partager Publication: 4 avril 2012 (modifié) Région Paris Rive Gauche - Conducteurs - Courriers Direction -CGT Salut à tous, actifs et retraités, J'adore recevoir des e-mails même si parfois j'ai un peu de retard par rapport à l'actualité, juste un léger décalage... mais bon je suis comme les TGV ...pas toujours très à l'heure ! Je ne résiste donc pas au plaisir de vous envoyer cet échange de courriers entre la directrice d'établissement de l'Etablissement Traction de PRG et la CGT. Je viens tout juste de lire les deux documents. Pour les retraités : si vous êtes intéressés par une seconde carrière (puisque la directrice a l'intention de vous rappeler .... oui oui ! c'est écrit dans sa lettre), faites moi parvenir vos demandes, je transmettrai ............ si j'ai le temps !!!! Commencez par lire la lettre de la directrice (courrier Ligne C). ça vaut son pesant d'or. La réponse de la CGT est...musclée ! Dom 2012-03-14_courrierDET_ligneC.pdf 2012-03-28_CGT-lettre_ouverte_DET.pdf Modifié 4 avril 2012 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire
Messages recommandés