cyclodocus Publication: 7 avril 2012 Publication: 7 avril 2012 suffit de mettre en raccourci la page de recherche des derniers sujets postés :Smiley_63:
ADC01 Publication: 7 avril 2012 Publication: 7 avril 2012 Fait comme moi mets un cache sur l'écran où sa bobine est affichée. :Smiley_58:
cyclodocus Publication: 7 avril 2012 Publication: 7 avril 2012 un cache sur le Tapie d'habitude on cache SOUS le tapis :jesuisdehors:
Invité technicentre Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 Quoi sa gueule... J'ai pas vu le Nanard en ouvrant le forum... (je ne m'en porte que mieux sinon, c'est samu assuré avec peu de risques d'en réchapper...). Moi, j'ai juste une pub pour les éditions Atlas pour un picasso à 9.90E (qui n'existe pas en plus...).
cheyenne44 Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 (modifié) salut bon ,pour la prochaine revoye , des demoiselles ont prononcé la ville de charleroi en belgique ,je dis pourquoi pas.....et vous ? (nipou ,ça c'est pas du second degrés , c'est serieux ) merde !! avec mes connerie ,je viens de m'apercevoir que j'ai pas posté au bon endroit !!! Modifié 8 avril 2012 par cheyenne44
Rail cassé Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 salut bon ,pour la prochaine revoye , des demoiselles ont prononcé la ville de charleroi en belgique ,je dis pourquoi pas.....et vous ? (nipou ,ça c'est pas du second degrés , c'est serieux ) merde !! avec mes connerie ,je viens de m'apercevoir que j'ai pas posté au bon endroit !!! Vue l'heure de l'écrit de ce post, je supute un réveil tardif d'une grosse sièste d'après repas frugal! hi! hi! hi! 2
Invité necroshine Publication: 9 avril 2012 Publication: 9 avril 2012 Vue l'heure de l'écrit de ce post, je supute un réveil tardif d'une grosse sièste d'après repas frugal! hi! hi! hi! Un repas liquide je répondrais, et, anisé surtout !!!!!
Messages recommandés