cytrilon Publication: 7 avril 2012 Partager Publication: 7 avril 2012 Bonsoir Ce soir j'ai découvert qu'un bus TER centre fait la navette Bléré , Chisseaux Chenonceaux. Hors cette navette n'apparait nulle part sur le site TER centre. Pour faire Chenonceau Saint Martin le Beau train est 16h35 ou 19h42. Super quant on quite a 17h30 du coup je vais passer le permis de conduire ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 avril 2012 Partager Publication: 7 avril 2012 Bonsoir Ce soir j'ai découvert qu'un bus TER centre fait la navette Bléré , Chisseaux Chenonceaux. Hors cette navette n'apparait nulle part sur le site TER centre. Pour faire Chenonceau Saint Martin le Beau train est 16h35 ou 19h42. Super quant on quite a 17h30 du coup je vais passer le permis de conduire ça sera plus simple Avoir son permis surtout en province ou plutôt en région comme on doit désormais dire, est à mon sens indispensable y compris en cas de ter performant.... En attendant le train de 1942 tu pourras toujours réviser ton code..... et prendre le ter....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés