fabrice Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 Il y a 15 heures, bruno a dit : Bonsoir. Ah bon? J'ignorais. Bruno. Comme je l'ai mis, je me fournit au Relais (H) de Thionville, au pire, au bar du TGV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 Il y a 4 heures, fabrice a dit : Comme je l'ai mis, je me fournit au Relais (H) de Thionville, au pire, au bar du TGV Je crois que la plupart des Relais H des grandes gares vendent des tickets à l'unité (en tous cas à Angoulême c'est le cas) Maintenant est ce que ce sera encore le cas avec les nouveaux titres avec badge ? Je crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 novembre 2023 Partager Publication: 16 novembre 2023 (modifié) La ligne de tramway T2 va sans doute se trouver à l'arrêt ( section Pont de Saint Coud - Issy Val de Seine) pour une bonne période, en raison de l'écroulement de l'escalier, de l'ancienne gare Bas Meudon ( désignation de cet arrêt, du temps de la ligne Issy Plaine - Puteaux exploitée par la SNCF, axe qui a connu la circulation des dernières rames Standard 750 v ) , désignée maintenant station Meudon sur Seine , dans ce secteur de Meudon, à Bellevue , La Ferme, Arnaudet , et les Brillants nous trouvons la présence d'anciennes carrières , dont celle se trouvant à proximité de la ligne T2 Issy Val de Seine - Pont de Bezons . Meudon : l’escalier de la station de tram s’effondre, le trafic du T2 interrompu jusqu’à nouvel ordre - Le Parisien Modifié 16 novembre 2023 par zoreglube complément texte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 novembre 2023 Partager Publication: 16 novembre 2023 (modifié) Avec une couverture circulations réduite à un taux comptant jusqu'à seulement 84 % de trains en service, et une forte augmentation des incidents, les performances des lignes 6 8 et 13 du métro décrochent . RATP : où sont passés les métros des lignes 6, 8 et 13 ? - Capital.fr Modifié 16 novembre 2023 par zoreglube correction texte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2023 Partager Publication: 18 novembre 2023 Le 16/11/2023 à 10:18, zoreglube a dit : La ligne de tramway T2 va sans doute se trouver à l'arrêt ( section Pont de Saint Coud - Issy Val de Seine) pour une bonne période, en raison de l'écroulement de l'escalier, de l'ancienne gare Bas Meudon ( désignation de cet arrêt, du temps de la ligne Issy Plaine - Puteaux exploitée par la SNCF, axe qui a connu la circulation des dernières rames Standard 750 v ) , désignée maintenant station Meudon sur Seine , dans ce secteur de Meudon, à Bellevue , La Ferme, Arnaudet , et les Brillants nous trouvons la présence d'anciennes carrières , dont celle se trouvant à proximité de la ligne T2 Issy Val de Seine - Pont de Bezons . Meudon : l’escalier de la station de tram s’effondre, le trafic du T2 interrompu jusqu’à nouvel ordre - Le Parisien Meudon est un gruyère de carrières (m'y suis pas mal promenée) : rien de nouveau mais on s'obstine à y construire... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 18 novembre 2023 Partager Publication: 18 novembre 2023 il y a 53 minutes, assouan a dit : Meudon est un gruyère de carrières (m'y suis pas mal promenée) : rien de nouveau mais on s'obstine à y construire... Dans les carrières ? C'est pas prudent ! Pour le problème des carrières, le problème concerne une grande partie de l'île de France, et comme souvent on retombe sur des problèmes de surveillance et d'entretien à minima, voir d'abandon pur et simple. Et près de chez moi, il a fallu un drame (disparition d'une caravane et de son propriétaire dans un fontis) pour que la zone concernée soit interdite et des maisons détruites, ce qui n'empêche pas l'apparition régulière de fontis dans des zones réputées exemptes de carrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2023 Partager Publication: 18 novembre 2023 il y a 4 minutes, Laroche a dit : Dans les carrières ? C'est pas prudent ! (...) Oh ben si à 20 ans on était prudents.... je connais bien des zones où l'on ne prévient pas assez des risques sous-terrain... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 décembre 2023 Partager Publication: 3 décembre 2023 La reprise du trafic au complet de la ligne du tramway T 2 , sera prévue le 16 décembre , avec d'importants travaux en cours depuis deux semaines , afin de combler le vide à proximité de la voie . Transports : le trafic du tram T2 reprendra le 16 décembre - France Bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 22 janvier Partager Publication: 22 janvier La ligne 4 du métro parisien est entièrement automatique depuis le 17 décembre. Prochaine ligne en vue : la 13. https://www.lemonde.fr/smart-cities/article/2024/01/19/apres-l-automatisation-exceptionnelle-de-la-ligne-4-la-ratp-vise-la-ligne-13_6211821_4811534.html 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 janvier Partager Publication: 23 janvier Il y a 19 heures, Foudetrains a dit : Prochaine ligne en vue : la 13. Et ce seront les voyageurs de la première voiture qui choisiront la direction à La Fourche. 😎 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAISIN Publication: 3 février Partager Publication: 3 février Nouveau: https://www.20minutes.fr/paris/4073474-20240130-ratp-preavis-greve-court-fevrier-septembre-legal RATP: Rentre Avec Tes Pieds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAISIN Publication: 3 février Partager Publication: 3 février Le 23/01/2024 à 13:41, Roukmoute a dit : Et ce seront les voyageurs de la première voiture qui choisiront la direction à La Fourche. 😎 Avis aux superstitieux !🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAISIN Publication: 3 février Partager Publication: 3 février à l’instant, BAISIN a dit : Avis aux superstitieux !🤣 Le 22/01/2024 à 18:09, Foudetrains a dit : La ligne 4 du métro parisien est entièrement automatique depuis le 17 décembre. Prochaine ligne en vue : la 13. https://www.lemonde.fr/smart-cities/article/2024/01/19/apres-l-automatisation-exceptionnelle-de-la-ligne-4-la-ratp-vise-la-ligne-13_6211821_4811534.html Avis aux superstitieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars (modifié) Le 26/05/2022 à 11:04, fabrice a dit : A la suite de ces incendies, la série de ces bus avaient été retirés du service, et avec les modifications techniques requises, il vont de nouveau pouvoir circuler prochainement . Incendies de bus électriques : faut-il s’inquiéter du retour des Bluebus à partir du 1er avril ? (lefigaro.fr) Modifié 15 mars par zoreglube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés