Invité Fabr Publication: 4 avril 2017 Publication: 4 avril 2017 la construction des années 50 60, au moins en ferroviaire, n'avait pas ces contingences d'obsolescence, c'etait prevu réparable, et avec des durées d'amortissement longues... comme la notion d'economie n'avait pas le même sens qu'aujourd'hui, les ensembles etaient largement dimensionnés, les moteurs costauds, mais trés gloutons..... Fabrice
Invité jackv Publication: 4 avril 2017 Publication: 4 avril 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Fabr a dit : la construction des années 50 60, au moins en ferroviaire, n'avait pas ces contingences d'obsolescence, c'etait prevu réparable, et avec des durées d'amortissement longues... comme la notion d'economie n'avait pas le même sens qu'aujourd'hui, les ensembles etaient largement dimensionnés, les moteurs costauds, mais trés gloutons..... Fabrice c'est aussi surtout parce que l'on ne savait pas faire autrement que les métaux n'avaient pas les qualités que ceux actuels et que l'on avait pas encore assez avancé dans les modes de calcul des résistances diverses.. Modifié 4 avril 2017 par jackv
zoreglube Publication: 4 avril 2017 Publication: 4 avril 2017 Il y a 21 heures, SEV1977 a dit : Un RATP... Salut , Oui , c'est un engin du parc RATP , nous pouvons aussi voir des locomotives de ce type à Massy Palaiseau . 1
Invité jackv Publication: 3 mars 2018 Publication: 3 mars 2018 principe de regulation du C61000 (M.Tessier) l'auto regulation ou regulation interne
Invité jackv Publication: 4 novembre 2021 Publication: 4 novembre 2021 notice de graissage du temps ou ils étaient encore 030 DA
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant