ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Lire l'article: http://actu.orange.fr/economie/voyages-sncf-com-en-croissance-en-2011-mise-sur-la-france-et-les-mobiles-afp_565356.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Je vais faire le ringard de service mais c'est la mort des guichets, ça. Déjà que certaines gares n'ont que des automates, ça va être quoi la prochaine étape ? Obligation de passer par VSC pour prendre le train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Auteur Partager Publication: 12 avril 2012 (modifié) La mort des guichets en gare est déjà annoncée depuis un moment, tous comme les guichets de banques, de la poste et de pleins d'autres services, les gens ne veulent plus se déplacer, c'est dans l'air du temps, il faut s'adapter, est ce une bonne chose ? la question est posée. Modifié 12 avril 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Moi avec des vendeuses comme Louise, je vais tous les jours acheter des billets, j'oublie ce qu'est internet !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Moi je dirais que quand Louise est en gare, pas de temps à perdre au guichet, ni dans le train d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Auteur Partager Publication: 12 avril 2012 C'est en gros ce que j'ai dit à la guichetière de ma banque, lorsqu'elle m'a parlé de transaction par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés