Invité ibrahima Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Ce faire chier pardi !!! T'es mal élevée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 T'es mal élevée ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 Salut! Pour l'instant, on va se faire n repas en tête à tête avec XCDT 221 si je comprends bien... Si j'ai bien suivi, ce serait un des 2 premiers week-ends de septembre. Ça m'aurait bien dit, mais pas de bol, j'ai ces 2 wek-ends blindés... Ça sera pour une autre fois... :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 T'es mal élevée ! Elle a de qui tenir......... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Elle a de qui tenir......... vi, de moi pour le 8 septembre, déjà un truc prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Le 08 septembre, je suis en repos, donc ca pourrait se faire à premiène vue. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 pour le 8 septembre, déjà un truc prévu Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 août 2007 Partager Publication: 24 août 2007 Ce faire chier pardi !!! pourtant, y a des 26000 en Auvergne... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 août 2007 Partager Publication: 24 août 2007 pourtant, y a des 26000 en Auvergne... Et à V200 l'an prochain, youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Salut, alors je prévois Marcarrick aussi! :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 y'a posibilité pour moi, a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 y'a posibilité pour moi, a confirmer ok, c'est noté ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 à midi ? le soir ? suis en fac donc probabilité proche de zéro, mais sait on jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 à midi ? le soir ? suis en fac donc probabilité proche de zéro, mais sait on jamais ? Le Midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Puisque pour le mois de septembre, ça a l'air reglé ( sans moi ) , à quand la revoyure suivante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Petit dépoussiérage ! Est-ce que ça dirait une bouffe sur Paris ces prochains temps ? Je propose le 10, le 11 ou le 17 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Petit dépoussiérage ! Est-ce que ça dirait une bouffe sur Paris ces prochains temps ? Je propose le 10, le 11 ou le 17 novembre. T'es ouf toi !!!! Déjà je ne parle pas des dates : que le mois de novembre c'est pas gagné de se déplacer En plus quand tu vois les échanges par écrit, tu es bien sûr que tu as envie de mettre tout le monde autour d'une table (même pour manger) ???? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 T'es ouf toi !!!! Déjà je ne parle pas des dates : que le mois de novembre c'est pas gagné de se déplacer En plus quand tu vois les échanges par écrit, tu es bien sûr que tu as envie de mettre tout le monde autour d'une table (même pour manger) ???? Une rencontre dans une arène ou un ring de boxe, ça serait mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Salut Thomas, Pour le 10 novembre, pour le repas de midi, moi ca me va très bien, tiens moi au courant, par contre le lendemain je reprends à 09 h 00, donc faudrait rentré vers 18 h 00 environ. Ou un truc du genre ! Sinon on peut faire cela vers chez toi ou chez moi @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 T'es ouf toi !!!! Déjà je ne parle pas des dates : que le mois de novembre c'est pas gagné de se déplacer C'est pour ça que j'ai choisi début novembre... En plus quand tu vois les échanges par écrit, tu es bien sûr que tu as envie de mettre tout le monde autour d'une table (même pour manger) ???? On ne parle pas la bouche pleine ! Ceci étant, je suppose que les gens ne se comportent pas dans la vraie vie comme devant leur écran, sinon on en serait à la 8e guerre mondiale ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Petit dépoussiérage ! Est-ce que ça dirait une bouffe sur Paris ces prochains temps ? Je propose le 10, le 11 ou le 17 novembre. Sur Paris ça pourrait se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Sur Paris ça pourrait se faire. Salut , Au cours des manifs ... :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Salut , Au cours des manifs ... Ben voyons mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Une rencontre dans une arène ou un ring de boxe, ça serait mieux? Les rouges d'un côté et les bleus de l'autre.... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 salut je voudrai savoir qui "s'occupe" du prochain repas en fin 2008,s'il y a deja des tendances qui se degage? pour une bonne bouffe,je suis toujours partant!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés