martha69 Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 On arrive à un joli petit nombre...il faut réfléchir au lieu du repas pour réserver non? Vous avez des idées de restos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 On arrive à un joli petit nombre...il faut réfléchir au lieu du repas pour réserver non? Vous avez des idées de restos ? Mac do !!!! Je suis loin, tres loin !!!!!! Aldo nous vante regulierement le baba au rhum du train bleu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 Mac do !!!! Je suis loin, tres loin !!!!!! Aldo nous vante regulierement le baba au rhum du train bleu..... Oui, très régulièrement, c'est sûr. J'ai du être convaincant, tu ne parles plus que de ça. Quelle est la brasserie dont les anciens nous parlent? Oh! Les anciens, dites nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 Oui, très régulièrement, c'est sûr. J'ai du être convaincant, tu ne parles plus que de ça. Quelle est la brasserie dont les anciens nous parlent? Oh! Les anciens, dites nous. Il me semble qu'il s'agissait de la taverne de Maître Kanter en face de la gare de Lyon http://www.monnuage.fr/point-d-interet/taverne-de-maitre-kanter--gare-de-lyon-a1282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 Je confirme que c'était chez maître Kanter. On y avait d'ailleurs bien ripaillé ..... on y retourne ce coup-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 Je confirme que c'était chez maître Kanter. On y avait d'ailleurs bien ripaillé ..... on y retourne ce coup-ci ? Une choucroute encore ??? Moi je suis partant !!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 Une choucroute encore ??? Moi je suis partant !!!! Oui, moi çà me va.... Ce resto dispose d'une salle à l'étage permettant une grande table pour une vingtaine de personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Ok pour Maître Kanter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Pour moi aussi c'est ok pour Maitre Kanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Rendez vous de la prochaine revoyure : à la Gare de Lyon, au pied de la tour de l'horloge, à midi le samedi 02/10. Programme : choucroute au resto "Maitre Kanter face à la gare de Lyon" Nécroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44+ 1 grand ( il est plus grand que toi? bien, on vous a nourit à quoi petit???? ) DU 94 LGV Martha69 IGS4 NABLA 73 marcarrick (à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Rendez vous de la prochaine revoyure : à la Gare de Lyon, au pied de la tour de l'horloge, à midi le samedi 02/10. Programme : choucroute au resto "Maitre Kanter face à la gare de Lyon" Nécroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44+ 1 grand ( il est plus grand que toi? bien, on vous a nourit à quoi petit???? ) DU 94 LGV Martha69 IGS4 NABLA 73 marcarrick (à voir) Tu réserves, CRL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Tu réserves, CRL? Je risque d'arriver un peu en retard, laissez moi tout de meme une part !!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 La choucroute c'est bien ces produits à base de poisson que l'on tient avec des baguettes en bois pour être trempé dans du chocolat chaud non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 La choucroute c'est bien ces produits à base de poisson que l'on tient avec des baguettes en bois pour être trempé dans du chocolat chaud non ? Oui tout a fait, servi avec un coca au saké !!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Oui tout a fait, servi avec un coca au saké !!! alors heureusement que je ne suis pas là, je ne peux pas saquer le coca .... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Oui tout a fait, servi avec un coca au saké !!! Ah bon alors ça me va, dans la mesure où il n'y a pas de fromage comme dans les sushis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 alors heureusement que je ne suis pas là, je ne peux pas saquer le coca .... Oui tu prefere ta piscine a ce moment de convivialité, lacheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Oui tu prefere ta piscine a ce moment de convivialité, lacheur !!! je ne te garantis même pas que si j'avais su la date et le lieu avant ( à deux tickets de RER de chez moi !) , j'aurais décalé mes vacances ... du moins celles de mon ministre du Temps Libre ... c'est qu'elle a des impératifs, elle ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 je ne te garantis même pas que si j'avais su la date et le lieu avant ( à deux tickets de RER de chez moi !) , j'aurais décalé mes vacances ... du moins celles de mon ministre du Temps Libre ... c'est qu'elle a des impératifs, elle ! Si les membres de ce forum sont dirigés par le bout du nez par leur conjointe ou conjoint, où va t'on ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Tu réserves, CRL? Pas trop le temps de m'en occuper pour l'instant..... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Pas trop le temps de m'en occuper pour l'instant..... Je vais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Je vais le faire. Merci !!! Il y aura une récompense..... Tu dois bien te faire une petite idée de ce çà peut-être..... Pour les autres, "Cela ne vous.... regardes pas" lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Merci !!! Il y aura une récompense..... Tu dois bien te faire une petite idée de ce çà peut-être..... Pour les autres, "Cela ne vous.... regardes pas" Vil tentateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Nécroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) => Congés accordés. Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44+ 1 grand ( il est plus grand que toi? bien, on vous a nourit à quoi petit???? ) DU 94 LGV Martha69 IGS4 NABLA 73 marcarrick (à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Nécroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) => Congés accordés. Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44+ 1 grand ( il est plus grand que toi? bien, on vous a nourit à quoi petit???? ) DU 94 LGV Martha69 IGS4 NABLA 73 marcarrick (à voir) Bravo Roukmoute Réservation effectuée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés