CC 72041 Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Eh bien, j'habite à 150 mètres du Train Bleu, mais je n'y suis jamais allé ! Je devais aller y fêter mon BTS mais ça ne s'est pas fait (j'ai pourtant eu le BTS). Donc selon la date, oui je compte bien me joindre à vous ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Ca me tente bien histoire de surcroît étant nouveau sur ce forum de mettre des visages sur les pseudos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Je viens de penser, il faudrait créer des badges ou quelque chose de similaire pour mettre les pseudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Eh bien, j'habite à 150 mètres du Train Bleu, mais je n'y suis jamais allé ! Je devais aller y fêter mon BTS mais ça ne s'est pas fait (j'ai pourtant eu le BTS). Donc selon la date, oui je compte bien me joindre à vous ! Christophe Ca me tente bien histoire de surcroît étant nouveau sur ce forum de mettre des visages sur les pseudos On s'oriente vers le Semaphore près de St LAzare, nettement plus abordable. Si vous êtes OK, recopiez la liste en ajoutant vos noms avec vos dates possibles. Les présents : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 salut bon , bin pour moi,se sera pas possible a ces dates,acharge de revanche..... ps: les filles ,pas la peine de vous deplacer ,je n'y serait pas.......... a+ Les présents : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Les présents : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Les présents : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie) Train Bleu : pas dans mes moyens sorry (Cheyenne ne m'en veux pas tu es le plus beau, les autres ne t'arrivent pas à la cheville, je serai inconsolable - mais j'y vais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie Matt (peu importe pour la date ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie J'hésite ... entre : Assouanne m'évite ou bien : Assouanne, mais vite lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 février 2011 Partager Publication: 11 février 2011 (modifié) Les présents : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie) Train Bleu : pas dans mes moyens sorry (Cheyenne ne m'en veux pas tu es le plus beau, les autres ne t'arrivent pas à la cheville, je serai inconsolable - mais j'y vais ) assouanne , je vais sortir les dossiers.................. bigbisous Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie Matt (peu importe pour la date ! ) Modifié 11 février 2011 par cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 (si le 19), Pas de chevalier servant pour faire Lyon-Paris avec moi.....snif Cheyenne ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 (modifié) Si Martha vient, je viens Modifié 12 février 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 Si Martha vient, je viens Coquin va !!! Tu as oublié de copier la liste et d'y ajouter ton nom joli coeur !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 Si Martha vient, je viens Y'aurait - il de l'amour dans la catén - aire ? (je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 si ça tombe un jour où je ne suis pas aux commandes de nos G 1000, je suis là ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 si ça tombe un jour où je ne suis pas aux commandes de nos G 1000, je suis là ! Il y a des congés supplémentaires pour naissance, mariage, Pacs ; il est urgent que les organisations syndicales revendiquent 1 congé sup "Revoyure" Je rajoute Tram21 à la liste ! Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 (si le 19), Pas de chevalier servant pour faire Lyon-Paris avec moi.....snif Cheyenne ...... Tram 21 (ptêt bien que oui !) :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 février 2011 Partager Publication: 12 février 2011 Il y a des congés supplémentaires pour naissance, mariage, Pacs ; il est urgent que les organisations syndicales revendiquent 1 congé sup "Revoyure" Je rajoute Tram21 à la liste ! Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 (si le 19), Pas de chevalier servant pour faire Lyon-Paris avec moi.....snif Cheyenne ...... Tram 21 (ptêt bien que oui !) Un fax vient de tomber : Ibrahima parmi nous Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 (si le 19), Pas de chevalier servant pour faire Lyon-Paris avec moi.....snif Cheyenne ...... Tram 21 (ptêt bien que oui !) Ibrahima (le 19) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 février 2011 Partager Publication: 13 février 2011 bonsoir merci kerquel Ok pour le sémaphore ça me fera faire un bon en arrière d'une douzaine d'années...plutôt le 19 la veille du printemps.. (le train bleu un peu cher pour le contenu des assietes , le decors coute presque 20% de l'addition !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 février 2011 Partager Publication: 14 février 2011 Il apparait qu'il y a plus de personnes disponibles le 19 que le 26...... On va donc organiser çà pour le 19, si vous êtes d'accord.... @ Assouan et Salera Briva: Vous ne pouvez vraiment pas le 19???? @ Tram21 : j'en parle à ton chef!!! Je le connais bien, il est sympa..... Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Tram 21 (ptêt bien que oui !) Ibrahima Géant Vert Jack V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 février 2011 Partager Publication: 14 février 2011 assouanne , je vais sortir les dossiers.................. bigbisous Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 19 ou 26/3 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 (si le 19...) Assouanne (si le 26 aie aie aie Matt (peu importe pour la date ! ) Mais, je m'absente et ils vont m'oublier sur le quai, Nom de Dieu... Et moi, émoi, et mois de mars... M'en fout de la date du moment que je suis prévenu... Faut être 30? Ben, je vais peut-être venir à 3 avec mon fils et un copain... Par contre, dépèchez-vous de fixer la date qu'on ait le temps de jeuner avant pour faire de la place... technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 février 2011 Partager Publication: 14 février 2011 Il apparait qu'il y a plus de personnes disponibles le 19 que le 26...... On va donc organiser çà pour le 19, si vous êtes d'accord.... @ Assouan et Salera Briva: Vous ne pouvez vraiment pas le 19???? @ Tram21 : j'en parle à ton chef!!! Je le connais bien, il est sympa..... Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Tram 21 (ptêt bien que oui !) Ibrahima Géant Vert Jack V Quelques inscriptions supplémentaires Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 Salera Briva (selon la date choisie) TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Tram 21 (ptêt bien que oui !) Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Non si c'est le 19 désolé je ne serai pas là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Mais, je m'absente et ils vont m'oublier sur le quai, Euh.... Je t'en ai parlé à Villeneuve jeudi dernier.... Derrière le tour en fosse.... T'as une mémoire de poisson rouge !!! Non si c'est le 19 désolé je ne serai pas là :'( Pfffff !!!! C'est ballot. On aura une pensée pour toi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 (modifié) Après contact avec un décideur , la date est retenue. Ce sera donc le 19 mars pour un déjeuner. L'heure de rassemblement sera précisée, habituellement on est à table à 12h30. Le restaurant est retenu : Le Sémaphore 32 rue de Londres à proximité de la gare de Paris st Lazare ; en principe fermé le week end, le restaurant ouvre uniquement pour des groupes à partir d'un nombre mini (qui sera atteint !). Le point de ralliement sera précisé ultérieurement ; comme d'habitude ce sera un point précis de la gare. La liste des participants qui se sont faits connaître à ce jour : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Modifié 15 février 2011 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Si Martha vient, je viens Merci, c'est gentil.....j'adore les fleurs..... tu aurras droit a un bisous.....contente que tu vienne !bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés