zoreglube Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Buongiorno , Viva la Mamma , Et oune Pizza , bon mais pas pour tout de suite , mais pour le 12/11 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Buongiorno , Viva la Mamma , Et oune Pizza , bon mais pas pour tout de suite , mais pour le 12/11 . Tu viens Zoreglubr? Tu actualises la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Hello , Je viens pour le 12/11 , on peut actualiser la liste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 (modifié) Voila la carte http://www.le-train-...1OCTlight-x.pdf Trop chere pour moi. Peut etre une prochaine foi Modifié 5 novembre 2011 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 kerguel Lechat78 Poopy Assouan Aldo500 Petite mise à jour de la liste, sans moi. Désolé les amis, je serai pourtant pas loin de vous, à Paris en famille pour l'anniversaire du frangin. A voir pour le 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Petite question ou avez vous vu le menu a 30€? http://www.le-train-...1OCTlight-x.pdf Je crois que TEchnicentre parlait d'un plat à 30 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 oui j'ai modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 La carte en lien, c'est celle du Train Bleu ... pas celle de la pizzeria du 12 novembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Hello , Je viens pour le 12/11 , on peut actualiser la liste . Actiualise, actualise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Petit vote le 19 qui serait pour la pizzaria? cytrilon Pour le train bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 novembre 2011 Partager Publication: 5 novembre 2011 Liste mise à jour pour le 12/11..... Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 kerguel Lechat78 Poopy Assouan Aldo500 Zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 (modifié) Liste mise à jour pour le 12/11..... Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 kerguel Lechat78 Poopy Assouan Aldo500 Zoreglube Modifié 6 novembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 Je crois que TEchnicentre parlait d'un plat à 30 €. J'ai regardé à la carte et pas les menus complets... moi non plus j'ai pas les moyens... De mémoire, je me rappelle le gigot qui était dans ces eaux là... Et il y avait 2 ou 3 autres plats dans des prix approchants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 Liste mise à jour pour le 12/11..... Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 kerguel Lechat78 Poopy Assouan Aldo500 Zoreglube Et vous aurez le droit de goudronner l'ami Zoreglube qui restait dans son coin à bouder... Il a fallut que je le décide... Si vous connaissiez quelqu'un du côté d' Evreux qui boude lui aussi... Je vois pas du tout qui ça pourrait être... Et puis grand chef ne vient pas? KATA, avec nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 Salut! Le 12, je pourrai venir prendre le café avec vous (je bosse jusqu'à 14h...) Le 19, je ne suis pas là - le 12 novembre : Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Poopy BB 4100, pour le café Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Technicentre TGV8618 Cytrilon kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 mise à jour - le 12 novembre : Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 kerguel Lechat78 Poopy Assouan Aldo500 Zoreglube BB 4100 Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Technicentre Cytrilon kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 mise à jour - le 12 novembre : Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 kerguel Lechat78 Poopy Assouan Aldo500 Zoreglube BB 4100 Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Technicentre Cytrilon kerguel Pour le 19, je n'avais pas vu que j'étais encore marqué... Donc, comme je veux bosser, ne comptez pas sur moi d'où- le 12 novembre : Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 kerguel Lechat78 Poopy Assouan Aldo500 Zoreglube BB 4100 Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Technicentre Cytrilon kerguel Êtes-vous sur que Kerguel sera là les 2 fois? Ce serait une bonne surprise mais j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 Je ne sais pas qui organise l'éventuelle revoyure du 19 mais ce n'est pas moi car au départ, c'était une des deux dates au choix A ma connaissance, Kerguel ne sera pas là. Donc revoyure du 12, c'est sûr qu'elle a lieu. Pour le 19. mystère mise à jour - le 12 novembre : Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Lechat78 Poopy Assouan Aldo500 Zoreglube BB 4100 Le 19 novembre : Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 ya pu grand monde le 19 lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 novembre 2011 Partager Publication: 6 novembre 2011 Je ne sais pas qui organise l'éventuelle revoyure du 19 mais ce n'est pas moi Donc revoyure du 12, c'est sûr qu'elle a lieu. Pour le 19. mystère Le 19 novembre : Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Cytrilon Sincèrement, à 6 personnes, on va laisser tomber pour le 19. Perso, je n'aurai pas le temps d'organiser..... Et je ne suis toujours pas sur de pouvoir y participer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Salut ! Même plus à 6 : pour nous, c'est réglé, on zappe et on fera ça à un autre moment... Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Je ne sais pas qui organise l'éventuelle revoyure du 19 mais ce n'est pas moi car au départ, c'était une des deux dates au choix A ma connaissance, Kerguel ne sera pas là. Donc revoyure du 12, c'est sûr qu'elle a lieu. Pour le 19. mystère mise à jour - le 12 novembre : Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Lechat78 Poopy (pas sûr) Assouan Aldo500 Zoreglube BB 4100 Le 19 novembre : Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Je rappelle que je ne serai là que pour le café (ou alors vous me faites un mot d'excuses au CUP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 (modifié) Je ne sais pas qui organise l'éventuelle revoyure du 19 mais ce n'est pas moi car au départ, c'était une des deux dates au choix A ma connaissance, Kerguel ne sera pas là. Donc revoyure du 12, c'est sûr qu'elle a lieu. Pour le 19. mystère mise à jour - le 12 novembre : Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Lechat78 Poopy Assouan Aldo500 Zoreglube BB 4100 Le 19 novembre : Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Cytrilon Ganfron 1er ne sera pas là car Claude G. ne lui a pas renouvellé son titre de séjour ....wouharf ! Juste en passant : Ne croyez vous pas que le brave Kerguel était assez grand pour se rayer tout seul de la liste , dans l'éventualité où il n'y allait pas ?Il est peut être assez grand ?Je trouve cela "cavalier" d'agir ainsi .Enfin , c'est vous qui voyez................. Modifié 7 novembre 2011 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Ganfron 1er ne sera pas là car Claude G. ne lui a pas renouvellé son titre de séjour ....wouharf ! Alors, c'est marrant parce que mon nom c'est Claude G... alors, j'ai commencé à douter :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés