Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

salut

et le haut savoyard , y vient t"y ou y vient t'y pas ???????????? je sents que je vais economiser une tournée....hé hé hé

Katamiaw

Aldo 500

ADC01

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner

Rail cassé ( à confirmer suivant météo, et oui en mars il neige encore)

Technicentre (à confirmer

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

salut

et le haut savoyard , y vient t"y ou y vient t'y pas ???????????? je sents que je vais economiser une tournée....hé hé hé

w o a u r f

I

Katamiaw

Aldo 500

ADC01

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner

Rail cassé ( à confirmer suivant météo, et oui en mars il neige encore)

Technicentre (à confirmer

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et le haut savoyard , y vient t"y ou y vient t'y pas ???????????? je sents que je vais economiser une tournée....hé hé hé

Katamiaw

Aldo 500

ADC01

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner

Rail cassé ( Quand homme blanc a brûlé toute la pile de bois, l'hiver est fini et il est libre de s'absenter de sa cabane pour aller ripailler avec sont ami le sioux de la vallée d'à côté).

Technicentre (à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ca c'est une bonne nouvelle rail cassé ;-)

dommage que technicentre puisse etre des nôtres pour le moment..... Croisons les doigts...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katamiaw

Aldo 500

ADC01

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner

Rail cassé ( Quand homme blanc a brûlé toute la pile de bois, l'hiver est fini et il est libre de s'absenter de sa cabane pour aller ripailler avec sont ami le sioux de la vallée d'à côté).

Technicentre (à confirmer

merdoum !!!!!!! j'vais pas y couper de mon apero !!! :Smiley_55:

mais bon ,pour une fois ,ça le vaut bien :Smiley_56:

Modifié par cheyenne44
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Si je viens je ne peut qu'arriver à 12h34, pas avant, il y a un horaire à respecter ?? le point de rendez vous c'est où ?

t'inquiète pas...

ca te écoutera juste un apéro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Si je viens je ne peut qu'arriver à 12h34, pas avant, il y a un horaire à respecter ?? le point de rendez vous c'est où ?

t'inquiète pas...

ca te écoutera juste un apéro ....

Tous comptes faits, je ne sais pas si je vais venir finalement. Parce-qu'avec tous les apéros que l'on est censés se filer dans le cornet, on risque fort que d'aucunes ou d'aucuns ne se retrouvent déjà "au timbre" avant de commencer à manger... ce qui serait quand même fort dommage.

Au début je rigolais, mais la mienne de tournée sera pour sûr sans alcool, réfléchissez à ce que vous préférez dans le SA... bon, bien sûr l'eau plate gratuite me conviendrais parfaitement. :Smiley_20:

Et oui, le vieux con viens vous pourrir la revoyure avec ses trucs de vieux con... mais rassurez-vous, vous verrez que le vieux con sait aussi s'amuser. Si çà vous dis toujours que je vienne... :biggrin:

PS: si c'est gdem qui conduit mon train au retour, il est INTERDIT de revoyure.... :tongue: sinon il sera le bienvenu! :Smiley_19:

Modifié par JLChauvin
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

espèce d'auvergnat ...... Héhé ...

Ah, non, moi je ne suis pas auvergnat, moi... ;)

Charentais du côté maternel, oui, et qui dit charentais... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non, moi je ne suis pas auvergnat, moi... ;)

Charentais du côté maternel, oui, et qui dit charentais... :biggrin:

T'es donc pas auvergnat.

J'ai rencontré un bordelais du 160, et, à coté t'es pas un chat noir, tu serais plutot un porte bonheur. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ma grand mere qui etait auvergnate disait : "il faut 2 juifs pour faire un auvergnat !!!"

Que dit on des Charentais JL ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

T'es donc pas auvergnat.

J'ai rencontré un bordelais du 160, et, à coté t'es pas un chat noir, tu serais plutôt un porte bonheur. :tongue:

Ce ne serait l'un des derniers autorisés TGV, par hasard?

Si c'est lui, il a déjà eu bien des aventures.... mais faut dire aussi qu'il a passé une semaine avec moi quand il est arrivé à la route, pas de chance dès le départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

ma grand mere qui etait auvergnate disait : "il faut 2 juifs pour faire un auvergnat !!!"

Que dit on des Charentais JL ?????

Hummm, et bien à peu près la même chose que des auvergnats... mais en pire! :Smiley_04:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous comptes faits, je ne sais pas si je vais venir finalement. Parce-qu'avec tous les apéros que l'on est censés se filer dans le cornet, on risque fort que d'aucunes ou d'aucuns ne se retrouvent déjà "au timbre" avant de commencer à manger... ce qui serait quand même fort dommage.

Au début je rigolais, mais la mienne de tournée sera pour sûr sans alcool, réfléchissez à ce que vous préférez dans le SA... bon, bien sûr l'eau plate gratuite me conviendrais parfaitement. :Smiley_20:

Et oui, le vieux con viens vous pourrir la revoyure avec ses trucs de vieux con... mais rassurez-vous, vous verrez que le vieux con sait aussi s'amuser. Si çà vous dis toujours que je vienne... :biggrin:

PS: si c'est gdem qui conduit mon train au retour, il est INTERDIT de revoyure.... :tongue: sinon il sera le bienvenu! :Smiley_19:

rassures toi je suis aussi à l'eau ( ou alcool très très modérée ) hic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV en gare de Montpellier ou un café proche. Vous arrivez avec des trains à quels horaires ?

Vous souhaitez quoi comme resto ?

J'ai un adresse à prix correct à 2 pas de la gare, ils sont sympas et on pourra avoir une grande tablée.

Je propose si jamais ça vous plait: http://ggzingueurs.com/

Sinon on trouve autre chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV en gare de Montpellier ou un café proche. Vous arrivez avec des trains à quels horaires ?

Vous souhaitez quoi comme resto ?

J'ai un adresse à prix correct à 2 pas de la gare, ils sont sympas et on pourra avoir une grande tablée.

Je propose si jamais ça vous plait: http://ggzingueurs.com/

Sinon on trouve autre chose :-)

Arrivée midi moins une brouette! le resto me ve très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV en gare de Montpellier ou un café proche. Vous arrivez avec des trains à quels horaires ?

Vous souhaitez quoi comme resto ?

J'ai un adresse à prix correct à 2 pas de la gare, ils sont sympas et on pourra avoir une grande tablée.

Je propose si jamais ça vous plait: http://ggzingueurs.com/

Sinon on trouve autre chose :-)

pas de probleme , ""qu'importe le flacon ,pourvu qu'on est l'ivresse"" hein JL.......... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un Mc Do ?

Gom

Pas la peine de se taper 4 heiures de train pour aller au mac Do alors que j'en ai un à 1 km de chez moi. :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.