Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Dans 299 jours, j'ai droit à la première classe aussi. Wohuarff,En seconde, il y aura le petit déj à la place, ce jour.

Et pour la 1ère, on dit merci qui? :ph34r:

Tous ceux qui s'en offusquaient à l'époque, ne se privent pas de la réclamer lorsqu'ils y ont le droit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la 1ère, on dit merci qui? :ph34r:

Tous ceux qui s'en offusquaient à l'époque, ne se privent pas de la réclamer lorsqu'ils y ont le droit. :)

C'est vrai il faut rendre à César ce qui est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de bonne heure à Montpellier pour faire mon petit tour de nostalgie.... lapleunicheuse

4653 à 10h03, enfin si tout va bien. Mais sur cette ligne et avec moi dans un train, c'est pas gagné! :rolleyes:

Tu seras incognito, c'est un marseillais qui le fait! :rolleyes:

Quand au bordelais chat noir Gdem te donnera son nom, mais il n'est pas autorisé TGV :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras incognito, c'est un marseillais qui le fait! :rolleyes:

Quand au bordelais chat noir Gdem te donnera son nom, mais il n'est pas autorisé TGV :ph34r:

mardi prochain,le 14 ,tu fais pas un tacot entre st charles et aubagne , par hasard ,j'ai une rl a faire ce jour la... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi prochain,le 14 ,tu fais pas un tacot entre st charles et aubagne , par hasard ,j'ai une rl a faire ce jour la... :rolleyes:

Ce jour là j'ai une prévision pour aller de l'autre coté. :Smiley_62:

Suite à la mise en place de la troisième voie entre Blancarde, et Aubagne le paysage change tous les jours...

Il n' y a rien de compliqué 2 voies et 15 bornes :ph34r:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Et pour la 1ère, on dit merci qui? :ph34r:

Tous ceux qui s'en offusquaient à l'époque, ne se privent pas de la réclamer lorsqu'ils y ont le droit. :)

C'était pour faire oublier l'abandon, par la fédé de cet ex-OS, de la revendication du reclassement de la filière? :tongue:

Moi, je n'ai rien oublié, ni des uns ni des autres... :rolleyes:

Et toi, tu te prive de réclamer ce que les autres ont gagné pour toi alors que tu brisait leur grève? :Smiley_09:

Allons, un peu de retenue, quand même.

Toi aussi tu cherches le bâton pour te faire battre? Ou est-ce encore une de tes si nombreuses provocations?

Fin du hors sujet pour moi,

Si tu veux que l'on parle de tout çà viens donc à la revoyure! :Smiley_15:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Tu seras incognito, c'est un marseillais qui le fait! :rolleyes:

Quand au bordelais chat noir Gdem te donnera son nom, mais il n'est pas autorisé TGV :ph34r:

Je vois que j'ai laissé derrière moi beaucoup de disciples de la secte des chats noirs... les pauvres, tu parles d'un héritage! :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et pour la 1ère, on dit merci qui? :ph34r:

Tous ceux qui s'en offusquaient à l'époque, ne se privent pas de la réclamer lorsqu'ils y ont le droit. :)

C'est vrai il faut rendre à César ce qui est.

Mais qui n'était pas demandée .....wohuarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je ne partes pas de Paris, je t'aurais tenu compagnie en première. :Smiley_31:

J'arrive de bonne heure à Montpellier pour faire mon petit tour de nostalgie.... lapleunicheuse

4653 à 10h03, enfin si tout va bien. Mais sur cette ligne et avec moi dans un train, c'est pas gagné! :rolleyes:

fais pas ton chat noir, nous somme dans celui de derrière! hic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dans le même TGV que vous.

Dans le 6205.

.

Aldo.

Nécro.

David Korner.

Gomen.

Assouan.

ADC01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas d'autres amateurs............................

Katamiaw

Aldo 500

ADC01

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner

Rail cassé ( Quand homme blanc a brûlé toute la pile de bois, l'hiver est fini et il est libre de s'absenter de sa cabane pour aller ripailler avec sont ami le sioux de la vallée d'à côté).

Technicentre (à confirmer

Confirmations et désistements ? Je réserve en début de semaine. Mais on est pas à 1 ou 2 près, ça c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katamiaw

Aldo 500

ADC01

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44 OK...OK....OK

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner

Rail cassé ( Quand homme blanc a brûlé toute la pile de bois, l'hiver est fini et il est libre de s'absenter de sa cabane pour aller ripailler avec sont ami le sioux de la vallée d'à côté).

Technicentre (à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheyenne44, le 06 mars 2012 - 07:26 , dit :

salut

pas d'autres amateurs............................

Katamiaw

Aldo 500

ADC01---------------------------> Présence Confirmée

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner

Rail cassé ( Quand homme blanc a brûlé toute la pile de bois, l'hiver est fini et il est libre de s'absenter de sa cabane pour aller ripailler avec sont ami le sioux de la vallée d'à côté).

Technicentre (à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle avec les petites fioles?

Celle avec ton stéto et tout le parfait attirail du bon docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Katamiaw

Aldo 500

ADC01---------------------------> Présence Confirmée

JL Chauvin

Assouan

TGV8618

Bruno 71

Necroshine

CRL COOL

cheyenne 44

Matt ( à confirmer )

Audrey

Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..)

DavidKorner

Rail cassé ( Quand homme blanc a brûlé toute la pile de bois, l'hiver est fini et il est libre de s'absenter de sa cabane pour aller ripailler avec sont ami le sioux de la vallée d'à côté).

Technicentre Même si on prévoit le personnel médical, je prends pas le risque de faire un si long voyage aussi peu de temps après mon opération cartonrouge cartonrouge cartonrouge:Smiley_55: :Smiley_55: :sad: :sad: :sad:

Pensez à moi pendant cette revoyure montpellérienne... C'est partie remise pour uen autre occasion où je serais plus solide question santé... Fais chier...

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une mise en enchères de billets d'avions pas cher à Roissy CDG le 17 mars à laquelle j'envisage de participer. Sous réserve que cela n'handicape pas mes chances de pouvoir participer à la revoyure à Montpellier.

Est t-il décidé le lieu et l'heure exacte du RDV à Montpellier histoire de déterminer si je peux prendre un TGV au départ de Roissy dans la matinée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une mise en enchères de billets d'avions pas cher à Roissy CDG le 17 mars à laquelle j'envisage de participer. Sous réserve que cela n'handicape pas mes chances de pouvoir participer à la revoyure à Montpellier.

Est t-il décidé le lieu et l'heure exacte du RDV à Montpellier histoire de déterminer si je peux prendre un TGV au départ de Roissy dans la matinée?

le dernier a arriver 12h38 , je pense que l'on sera a l'entrée de la gare de montpellier, au cas ou si tu veux mon numero de tel, envoie moi un mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Absent ...

Je ne pourrai pas venir , car nous avons des amis de la Belle Province qui viennent chez nous

à cette période ( la terrible bande de Papineauville ) .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.