Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Bon, c'est pas tout ça, on se fait une revoyure quand et où?

J'aurais bien proposé autour de la voiture cinéma mais je me suis aperçu d'une mauvaise surprise... On nous foutrait à la porte que ça ne m'étonnerait pas... Sympa les gens... Tout ça pour plaquer du matériel historique, on fout dehors du matériel historique appartenant au propriétaire du bâtiment... Pauvre SNCF... Et dire qu'il y avait assez de place pour tout le monde, sans se gêner, qu'on aurait pût donner un coup de main pour rentrer ces nouveaux matériels... Si on est foutu à l aporte, on risque d'être beaucoup moins coopératifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles de nos collègues "revoyure" ?

Ils se sont perdus à Montpellier ... ou ont raté le TGV du retour !

:Smiley_58:

Et ben si, en v'là!!

Ce ne fut pas la pizzeria qui était prévue, mais on a trouvé une bonne brasserie à quelques rues de là..... Le moment fut bien agréable, juste un peu frisquet......

Comme d'hab, vivement la prochaine, en espérant que Aldo ne sera pas en salle d'accouchement et que Géant Vert pourra combiner ou avoir sa journée;;;;;; et que plein d'autres viendront partager ce moment d'amitié et d'échange loin de nos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends toujours.

Mais j'ai pensé à vous, ça devait être bien sympa.

Oui, çà l'était. Tu nous a manqué, on a aussi parlé de toi (sans médisance!!)

PS: alors??? Cà y est???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je pensais vous proposer de vous accueillir autour de la voiture cinéma...

Las, nous sommes en bise-bise avec le propriétaire du bâtiment...

Nous sommes en train de nous faire foutre dehors pour qu'une autre association et son protecteur prennent la place que nous avons créé en débroussaillant et débusquant ce bâtiment oublié de tous...

Il y aurait eu de la place pour tout le monde et nous aurions put cohabiter sans nous gêner et en nous donnant un coup de main le cas échéant...

Ils ont le ticket chic. Nous, nous prenons la porte dans la gueule...

Je vous tiens au courant si il y a du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier arrivé, et dernier reparti l'ami JLC!!!!

il me racontera tout en détail quand je le verrai à BX.

faut que je pose une semaine de congés car il est bavard le Jean-Louis!

:Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite après-midi bien sympathique en effet. Le soleil aurait du être de la partie, du coup on s'est un peu gelé les bonbons...

Il y en a 2 qui ont fait un peu de rab' avec une petite visite rapido dans le centre-ville de Montpellier.

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de la prochaine, encore un mot sur celle d'aujourd'hui :

Très sympa !!!!

Et puis jour de la St Patrick, de la naissance de Sarah, de la première rencontre avec Kata et de bons moments avec les collègues : à marquer d'une pierre blanche :)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique journée avec petite découverte rapide du centre de Montpellier, des gens très sympas, un petit after improvisé à Paris très sympatique aussi et très bon, je reviendrai :)

Merci à tous les participants, content de vous avoir vus ou re vus pour certains.

Juste 2 regrets : c'était un peu court et il faisait un peu chaud pour un mois de Décembre à Lille.

Gom

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de la prochaine, encore un mot sur celle d'aujourd'hui :

Très sympa !!!!

Et puis jour de la St Patrick, de la naissance de Sarah, de la première rencontre avec Kata et de bons moments avec les collègues : à marquer d'une pierre blanche :)

Et la découverte que Assou aime le fameux "Congolais" ... bien salé ! ;-)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne journée, trop courte, je suis heureux d'avoir fait la connaissance de nombres membres du forum et merci à Kata de nous avoir accueilli dans son fief.

Nous avons été raisonnable pour les tournées d'apréos, par rapport à ce qui a été prévu.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Excellente journée malheureusement trop courte! Très bonne ambiance!

Et oui, j'ai fait un peu de rab ( :tongue: ) avec la très sympa visite du centre de Montpellier. okok

Je suis dores et déjà partant pour la prochaine...

PS: à l'heure à l'aller (par contre l'INTERCITÉS suivant 40 mn et le DIJON 15 mn, bien fait d'arriver à 10 heures!), au retour le DIJON 10 mn à Montpellier et à l'heure à Bordeaux. Je ne suis pas resté pour savoir si mon passage sur la ligne avait causé des problèmes. Chat noir un jour, chat noir toujours! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Hééééé béééééééééé !!!!!

Une superbe revoyure.....

- Un ADC qui a pris soin de nous, en nous apportant un festin maison, que meme Crémonini n'aurait pu nous fournir....

- Un Matt, avec un humour de tres haute volée :) .

- Un Cheyenne menaçant, mais au coeur fondant...

- Une mémorable envie de pipi du Rail Cassé et du Necro, qui n'arrivaient même plus a marcher droit dans les ruelles de Montpellier, et, scrutaient le moindre recoin pour se soulager...

- Un Gom & un Corner adorables.....

- Des habitués, TGV, Audrey, CRL, Assouan, fidèles a leur réputation.

- Une jolie blonde cachée derrière le Cheyenne, qui etait très .... Comment dire..... :rolleyes: .

Bien entendu, comme toujours, pas eu le temps de bien découvrir tout le monde,(JL & Rail Cassé) mais on aura les prochaines revoyures pour réparer cette erreur....

Une soirée qui s'est terminée dans le quartier de la Bastille, dans un petit resto japonais des plus sympas....

Petit bémol pour ceux qui n'auront pu nous rejoindre, Aldo, Technicentre, Kerguel....

Et..... Et.....

Un Big UP a l'ami Kata pour son accueil et l'organisation !!!!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.