Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

ADC sort l'artillerie lourde !

Et je n'ai pas coupé le fil comme certain ( suivez mon regard) car, j'ai une cisaille manuelle qui préserve la planéte, même en buvant une canette de bière en verre, c'est recyclable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour que la revoyure soit plus simple pour les non cheminots, il faudrait se retrouver à Rennes si ça se fait en Bretagne. Qu'en pensez vous ?

Si je me souviens bien, et si je puis me mêler de ce qui ne me regarde pas, Gomen avait mis son veto pour motifs euh... personnels.

Mais s'il quitte Rennes, logiquement le veto est levé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, et si je puis me mêler de ce qui ne me regarde pas, Gomen avait mis son veto pour motifs euh... personnels.

Mais s'il quitte Rennes, logiquement le veto est levé.

Cela ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, et si je puis me mêler de ce qui ne me regarde pas, Gomen avait mis son veto pour motifs euh... personnels.

Mais s'il quitte Rennes, logiquement le veto est levé.

Non non, pas de véto, juste une pointe d'humour où je disais que je risquais de me faire repérer :)

Après, ma localisation future est très vague, difficile à prévoir à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été question de faire venir un vétérinaire. :Smiley_04:

Ah que si en la personne d'Aldo. :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour que la revoyure soit plus simple pour les non cheminots, il faudrait se retrouver à Rennes si ça se fait en Bretagne. Qu'en pensez vous ?

C'est un peu lassant... il y a eu sondage et... c'est LE CROISIC ah mais.

Donc je récapitule (et je redis qu'il faudrait ouvrir un sondage pour la date mais je vais pas tout faire non plus) :

Prochaine revoyure : au Croisic

Date : entre (fin) septembre et octobre - plutôt sur un week-end parce que y'en a des qui peuvent y rester la nuit ^^

(qui s'y colle pour le sondage ?)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Aldo, tu dérapes... On a dit sondage d'opinion, pas de vessie... Quoi que, prendre ses vessies pour des lanternes...

Plus sérieusement, j'avais émis une idée de revoyure autour de la cinéma... Très compromis car on pourrait bien se prendre un procès au cul pour non libération de bâtiment... Là où elle se trouvait avant, c'est loin, c'est à environ 1km à vol d'oiseau, mais très difficile à atteindre en ce moment suite à égos surdimensionnés... (pas le mien, du moins je crois...).

Du coup, je retire ma proposition ou la déplace à j e ne sais quand ni où...

Désolé et dégouté... :Smiley_17::Smiley_11: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été question de faire venir un vétérinaire. :Smiley_04:

Une revoyure, c'est pour assouvir nos instincts bassement animaux...la bouffe.. mdrmdr

Donc, inutile ????

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité technicentre

Allez, je me lance... 22 septembre..., c'est après le rentrée et surtout après les journées du patrimoine qui sont fixées aux 15 et 16 septembre pour ceux qui sont pris ces jours là... Inconvénient, on est proche de l'équinoxe et comme ce sont les grandes marées, il ne fait pas souvent très beau... Mais une météo de juillet fin septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Au niveau des possibilités de revoyures du futur, il vient de me venir à l'esprit une idée toute conne... On est tous proches du train, sauf erreur de ma part... Pourquoi ne pas étudier le principe d'une visite de la cité du train... En combinant, TGV, Tram, musée etretour, ça devrait pouvoir rentrer dans une journée... Bien que la dernière fois, la "petite" choucroute le soir a bien cloturé la journée.. Le musée de l'auto le lendemain matin pas mal non plus...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, je remonte le sujet, on se la fait quand alors cette revoyure, je sais bien que tous les éventuels participants ne sont présent because grandes vacances, mais le temps passe tellement vite, que le mois de septembre va arriver sans qu'une décision ferme et définitive ne soit prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remonte le sujet, on se la fait quand alors cette revoyure, je sais bien que tous les éventuels participants ne sont présent because grandes vacances, mais le temps passe tellement vite, que le mois de septembre va arriver sans qu'une décision ferme et définitive ne soit prise.

Ca y est, il a faim!!!! hi ! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il a faim!!!! hi ! hi! hi!

on, pas du tout, soif à la limite, j'ai envie de revoir certaines personnes et de faire la connaissances d'autres membres, c'est tout.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition de revoyure concoctée avec l’ami michael02 . okok

Repas dans une voiture restaurant du CFTV – Chemin de Fer Touristique du Vermandois basé en gare de St Quentin (02).

Il y a quelques obligations en terme d’organisation demandée par le président de l’association ; il s’agit de verser le montant des repas avant le jour de la rencontre et donc pour cela il faut prendre un engagement ferme. Chacun des inscrits recevra un lien pour le versement par carte bancaire mais toutefois le paiement peut être adressé par chèque avant le jour J. On peut comprendre qu’une association composée de bénévoles ne veut pas prendre de risques.

Le nombre de participants doit être d'au moins 15 personnes.

Le prix de repas tout compris : 23€

Le jour J : samedi 29 septembre 2012

Pour se rendre à St Quentin :

Départ Paris Nord 10h37 - arrivée St Quentin 11h50

Retour St Quentin 16h06 - arrivée Paris Nord 17h23 (possibilité d’un train plus tard).

Le site de CFTV : http://www.cftv.fr/

La page de présentation des voitures restaurants sur le site : http://www.cftv.fr/spip.php?article53

L'ami michael02 est membre du CFTV ; nous devrions profiter d'une viste commentée des installations et matériel roulant du CFTV.

Qui est partant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, la proposition de Michael me tenterait bien mais je reviendrais juste de Berlin (innotrans)... Donc un peu tôt pour donner ma réponse définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la proposition de Michael me tenterait bien mais je reviendrais juste de Berlin (innotrans)... Donc un peu tôt pour donner ma réponse définitive...

Innotrans se déroule du 18 au 21 septembre. La date de revoyure proposée c'est pour le 29 septembre ; tu seras remis d'Innotrans d'ici là :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oui Kerguel, mais j'ai pas complètement éclairci mon utilisation pour Innotrans car il y a un peu plus urgent sur VSD en ce moment, rapport à certains freins mis en cause et septembre arrivera bien assez tôt...

Non, je parlais aussi côté matrimonial et d'autres ennuis pouvant porter à pas mal d'incidences aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition d'une prochaine revoyure :

Samedi 29 septembre à proximité de la gare de St Quentin dans une voiture restaurant du Chemin de Fer Touristique du Vermandois:

Les participants (liste à copier/coller au fur et à mesure des nouvelles inscriptions) :

michael02

kerguel

technicentre à confirmer

Tram21 c'est jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.