Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

surtout qu'avec les raquettes il n'y a pas de balle...

demain je me rapproche de chez toi rail kc.. farcement ....dios.. régime basses calories... mais il faut que je soit sur la pointes des pieds pour voir le mont blanc

il va plus au nid d'aigle ton TMB ?

Non, il faudra attendre la fonte des neiges et ensuite la fin des travaux des casquettes de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez le train de nuit jusqu'à sgb, ensuite le TMB jusqu'au col de Voza, 10 mètres à marcher et on se met à table à la terrasse du courant d'air. papy fait une fondue à tomber part terre! chiche! retour le soir à paris avec le train de nuit!

Le resto là : http://www.dailymotion.com/video/xydnt7_tmb-au-col_travel

Ca vous tente????

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Mais, tu me tentes, Rail Cassé... Sauf que plus de train de nuit pour moi... Respirateur nocturne donc nuitéee d'hotel obligatoire... Je te réponds demain soir si un tel truc était possible...

Pour me faire manger de la neige, que choisis-tu comme arme? CN4? Ski de fond? Raquettes? Monoski? Ski de descente? Méfiance, il y a un bonne quinzaine d'années que je n'ai pas chaussé de planches... Pour le surf, la dernière fois que j'en ai fait, c'était avec le 10m de mes parents... Est-ce que ça compte? 9 noeuds pour passer la Teignouse, un des coins les plus mal pavés de France...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lance la liste??? une date pour le début avril? et j'ai même une solution de rechange en cas de mauvais temps.

Début Avril, cela fait short, tu ne vas quand même pas nous affoler depuis le temps que cela traine ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début Avril, cela fait short, tu ne vas quand même pas nous affoler depuis le temps que cela traine ?

Bien c'est encore ouvert à cette époque! et py fin avril suis pas là! mais en formation, juin au bord de la mer juillet au taf! et là la neige aura toute fondue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Début Avril, cela fait short, tu ne vas quand même pas nous affoler depuis le temps que cela traine ?

En short, si j'arrive à en retrouver un et si il fait pas trop froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Français sacrifient les sorties au restaurant

La fréquentation des établissements a chuté de 2% en 2012 par rapport à 2011, selon The NPD Group.

Les professionnels craignent l'effet durable de la crise, ainsi que les conséquences des récents scandales ... :Smiley_40:

à lire ici :

http://www.lefigaro.fr/conso/2013/03/27/05007-20130327ARTFIG00498-les-francais-sacrifient-les-sorties-au-restaurant.php

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les cheminots, y'a pas cette option là offerte avec votre pass Carmillon : "une fois par an vous pourrez faire bénéficier de vos facilités de circulation un membre d'un forum ferroviaire, exclusivement dans le cadre de revoyures" ?? Non ?? Bon, dommage ;-) !

@ Rail Cassé : ça aurait été avec plaisir, j'étais dispo , partant pour les deux trains de nuit, mais ça va pas être possible je crois bien ! Faut dire qu'il est loin ton pays quand même :-p !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'interesse. Mais quand à savoir si je suis dispo de 13 ou le 20 ce sera pour plus tard. Et encore il faut que cela colle avec les horaires de la veille voir du lendemain. C'est pas gagné! Quelle est la gare d'arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.