Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

. Normalement je pars en formation autorail fin septembre.

ça existe encore les autoraux ? ça ressemble à quoi maintenant..c'est toujours jaune et rouge ou jaune et vert ou parfois bleu et gris ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce qu'a la prochaine revoyure , on pourra parler de tout et de rien , sans que les hautes autorités ne viennent mettre leurs veto?

(je ne parle pas ni de membres du forums ni de modos ) mais mon petit doigt m'a dit................ ;)

je n'en dirai pas plus , non ,non n'insistez pas ! :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce qu'a la prochaine revoyure , on pourra parler de tout et de rien , sans que les hautes autorités ne viennent mettre leurs veto?

(je ne parle pas ni de membres du forums ni de modos ) mais mon petit doigt m'a dit................ ;)

je n'en dirai pas plus , non ,non n'insistez pas ! :Smiley_76:

????? :Smiley_61:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce qu'a la prochaine revoyure , on pourra parler de tout et de rien , sans que les hautes autorités ne viennent mettre leurs veto?

(je ne parle pas ni de membres du forums ni de modos ) mais mon petit doigt m'a dit................ ;)

je n'en dirai pas plus , non ,non n'insistez pas ! :Smiley_76:

T'as peur que l'on se moque de ta nouvelle coupe de cheveux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peur que Pepy et consorts, debarquent, et que ça fige l'ambiance ???...

J'ai souvenir, pourtant, que la Direction SNCF a fait les premiers pas, il y a quelques mois, pour un grand show...

On connait parfaitement leur logique, ils connaissent la notre.. ceci empêche t'il de trouver des plages neutres, et un espace de discussion sur autre chose que le taf, et ses emmerdes/contraintes ???

PS, si jamais ça debarque, la note d'apéro risque d'être salé...il me manque des genes d'Auvergnat...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ma news coupe de cheveux , je l'assume , est ce que le verbe assumer parle a tout le monde , rien n'est moins sur..... ;)

je ne tiens pas a en dire plus , ......................que le personnel s'amuse ;)

( mais ? aurait il pété un plomb le cheyenne ? )

la réponse est non.... :Smiley_23::Smiley_29::Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Le cheyenne vous amènera sa guitare et accompagnera votre repas d'une ambiance manouche.

Je pensai qu'il ne savait jouer que de la torgnole l'indien....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Parce que Le Croisic a été déporté à l'est?

Je suis déjà très loin...................................................................................... Plus loin, encore................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Rien à voir, mais le 162 de PAZ a de l'autorail?? Si oui, en combien de 7èmes?

Non, pas d'autorail au 162.

etc...

:Smiley_54:

De quoi est il question ?

Salut Michael,

Après la revoyure dans la voiture restaurant a St Quentin,

je crois qu'ils prévoient une revoyure en autorail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que celle là tombe aussi aux oubliettes (et ce n'est pas la peine de mettre un j'aime).A part celle organisée par GP au mois d'octobre de l'an passé, aucune n'a déplacée les foules, tout le monde fait la gueule ou quoi ? C'est tout de même plus agréable de discuter de vive voix face à face devant une bonne table que de se balancer des idées par clavier et écran interposé, on est donc condamné qu'à se faire des mini revoyures à 3 ou 4.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "mini" revoyures peuvent se faire un peu partout et sont surtout plus faciles à organiser.

Pour en faire de plus grosses et espérer avoir du monde, il faut rajouter un peu plus de paramètres comme prendre une date qui peut convenir au plus grand monde, choisir un lieu qui n'impose pas 10h de trajet aller pour une majorité des membres ou encore choisir le bon moment de la journée afin que tout le monde puisse faire l'aller retour dans la journée (une revoyure le soir, par exemple, a peu de chance d'attirer les foules.

Et surtout, il ne faut pas espérer contenter tout le monde, c'est impossible.

Enfin, j'dis ça, mais comptez pas sur moi pour en organiser une, je suis un très mauvais organisateur ^^

Modifié par Gom
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multiplication des mini peut faire qu'un jour une grosse ait lieu mais comme le dit Gom, déjà pour une mini c'est pas super simple (compter 2 ou 3 mois de préparation pour certains lol), alors pour une grosse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.