Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité necroshine

Vue l'ambiance à la maison samedi dernier, j'aurai mieux fait de venir... Mais ça, je ne l'ai su qu'après....

On te l'a répété maintes et maintes fois de venir.... limite on t'a supplié...

On a même dit que ta présence manquait...

pour la peine, tu organises la prochaine revoyure parisienne... JackV désirait qu'on se revoit avant Noël...

a toi de jouer Techni...

Tu peux même proposer la PC vu que tu ne l'as pas parcourue, et d'autres membres qui n'ont pu se déplacer seraient sûrement ravis de se balader sur cet endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Attends, en ce moment, je traverse des zones difficiles au niveau pro, au niveau perso et au niveau financier...

Si j'ai pris la décision la semaine dernière, ce fut la mort dans l'âme (au propre comme au figuré avec le décès de ce copain...).

Je vais essayer de voir si un truc serait possible mais je ne garantie rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est'append à l'école petit? Le ski

Qu'es qu'ils t'apprennent tes parents? Le ski

Que veux tu faire quand tu sera grand? du ski

Et à part cela???? bin...................... du ski!!!!!!

Et ça dure depuis des générations, voir la jeune relève, à peine 17/18 ans qu'il faut leur courir après tout là haut pour les voir!!!!!!!!!

Bien écouter l'p'tit jeune tout à la fin ( au moins ils on un but dans la vie ).

Une revoyure tout en haut de l'aiguille du midi??????????????????????????????? w o u a r f!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette revoyure n'aura sans doute pas lieu avant le changement de service du 15 décembre prochain.... Et au delà de cette date, de nombreux agents travaillant en service décalé ne connaissent pas leurs dates de RP. Il sera donc difficile de fixer une date....

De toute façon, avec ou sans le fofo, je compte bien aller à BSM acheter du frometon..... Ah le beaufort d'été!!!! Miam Miam!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette revoyure n'aura sans doute pas lieu avant le changement de service du 15 décembre prochain.... Et au delà de cette date, de nombreux agents travaillant en service décalé ne connaissent pas leurs dates de RP. Il sera donc difficile de fixer une date....

De toute façon, avec ou sans le fofo, je compte bien aller à BSM acheter du frometon..... Ah le beaufort d'été!!!! Miam Miam!!!

Tu y vas quand?

a BSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.