Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

salut

je lance officiellement la revoyure chamberienne ( donc a chambery ;) )le samedi 7 decembre 2013 le midi ; le choix du resto se fera courrant novembre ; copier /coller la liste et ajoutez votre nom ( uniquement si vous venez.... gnéeee ;) )

- cheyenne44 ............sur !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

salut

je lance officiellement la revoyure chamberienne ( donc a chambery ;) )le samedi 7 decembre 2013 le midi ; le choix du resto se fera courrant novembre ; copier /coller la liste et ajoutez votre nom ( uniquement si vous venez.... gnéeee ;) )

- cheyenne44 ............sur !

- necroshine (je serai de repos ce jour la).

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE déjà réservé ... désolé!

decidement , on arrivera pas a se rencontrer :(

salut

je lance officiellement la revoyure chamberienne ( donc a chambery wink.png )le samedi 7 decembre 2013 le midi ; le choix du resto se fera courrant novembre ; copier /coller la liste et ajoutez votre nom ( uniquement si vous venez.... gnéeeewink.png )

- cheyenne44 ............sur !

- necroshine (je serai de repos ce jour la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement , on arrivera pas a se rencontrer

salut

Je suis à Chambéry le 16 et le 17/11. On peux aller boire un coup de Bergeron le 17 au matin ... du côté de Chignon par exemple!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement , on arrivera pas a se rencontrer :(

salut

je lance officiellement la revoyure chamberienne ( donc a chambery wink.png )le samedi 7 decembre 2013 le midi ; le choix du resto se fera courrant novembre ; copier /coller la liste et ajoutez votre nom ( uniquement si vous venez.... gnéeeewink.png )

- cheyenne44 ............sur !

- necroshine (je serai de repos ce jour la).

Ouaip pour moi!

e lance officiellement la revoyure chamberienne ( donc a chambery wink.png )le samedi 7 decembre 2013 le midi ; le choix du resto se fera courrant novembre ; copier /coller la liste et ajoutez votre nom ( uniquement si vous venez.... gnéeeewink.png )

- cheyenne44 ............sur !

- necroshine (je serai de repos ce jour la).

-Rail cassé ( on ira voir les 4 sans culs hi! hi! hi! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes

puisque le rail cassé ne fout rien , je vous propose une revoyure pour le 7 decembre a chambery , dites moi ce que vous en pensez , je ferai le choix du resto en fonction des demandes , si c'est pas malheureux de sortir du tipy par un temps pareil !!! ;)

je regrette aussi j'ai déjà réservé pour cette date.....ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'y mets quand même une petite réserve, le roulement " neige " commence le 1 er décembre, mais ferais en sorte qu'il ne neige pas!!! il parait qu'une danse indienne du bourg neuf influe sur la met tes hauts!

Ahhhh non, tu ne te defiles pas, sinon j'envoie des mail a madame !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

J'y mets quand même une petite réserve, le roulement " neige " commence le 1 er décembre, mais ferais en sorte qu'il ne neige pas!!! il parait qu'une danse indienne du bourg neuf influe sur la met tes hauts!

En hiver, je ne me ballade pas torse nu, moi messieurs... Comme disait Jeanne Darc, "je ne suis plus celle que vous croyez"...

- cheyenne44 ............sur !

- necroshine (je serai de repos ce jour la).

-Rail cassé ( on ira voir les 4 sans culs hi! hi! hi! )
Technicentre ????????????????????????????? Question finances, je demande de l'indulgence en cette période dure à vivre... Sinon, si ça déconne un peu, ça me ferait pas de mal, c'est sur... A con(c'est moi)firmer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ben si cela coïncidait avec un des premiers week ends post séparation avec mes gamins, je vous aime mais je leur laisse la primauté, désolé :Smiley_76: :Smiley_76: :Smiley_76:

Si l'un de vous a envie d'envoyer un mail à madame, qu'il ne s'en gêne pas... Je la lui laisse sans problème avec la fille en prime (en plus, il aura le privilège de pouvoir m'appeler "beau papa" à chaque rencontre... (par contre, je préviens juste que certaines factures seront jointes aussi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je lance officiellement la revoyure chamberienne ( donc a chambery ;) )le samedi 7 decembre 2013 le midi ; le choix du resto se fera courrant novembre ; copier /coller la liste et ajoutez votre nom ( uniquement si vous venez.... gnéeee ;) )

- cheyenne44 ............sur !

En RP, mais déjà booké pour le samedi midi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Vous avez des vies triste et plan plan les gars !!!! :Smiley_15:

Tout est déja reglé telle une montre Suisse....

Pas de place a l'improvisation !!!!

:Smiley_49: Elle est ou la sortie ??? :Smiley_51:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.