Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Et camping, la maison n'est pas assez grande pour tout le monde mdrmdr

Mais je pense que c'est tout à fait réalisable, surtout que le cadre est loin d'être désagréable >

Puisque le sujet est relancé, j'annonce que je serai à Marseille tout le mois de septembre. Si certains sont de passage, ça me fera plaisir de les rencontrer autour d'un verre (de Perrier, pas d'alcool pendant le service mdrmdr ).

Et je maintien l'invitation pour un futur repas qui pourrait avoir lieu chez moi, dans les Pyrénées en début d'été okok

Ouais alors je te souhaite la okok dans ma région qui est superbe: Provence Alpes cote d'Azur. mdrmdr Marseille okok, c'est la ville du Pastis, de l'OM, des klaxons, les belles minettes, la corniche, Notre Dame de la Garde... zzz le farniente. Puis, y'a les calanques et plus loin, Toulon et le pays Moco. Ca change de Paris mdrmdrlotrelamdrmdrcartonrouge Si t'as le temps, passe à St Raphael, ma ville de toujours. Là bas, c'est lotrela Bref, ouais ben, bon cadre de travail pour un mois; pour moi, c'est tout le temps!!! mdrmdrokok Courage et peut être on se croisera. mdrmdr

Modifié par PETITCONTROLEUR SAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques part vous me direz vive le TGV qui réduit le temps!!!

Et les bons corail qui (rallongent) .... okokcartonrouge

Geneve....je ne connais pas mais j'ai toujours voulut y aller...

Y'a t il de quoi faire une sortie là bas?

Ouais y a plein de bonne bectance un peu partout dans le bled lotrela vive le jet d'eau !

lotrela

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté Ferrolex: le cassoulet, c'est à Castelnaudary! Là, je connais un bon resto qui s'appelle "le petit gazouillis" et qui sert un cassoulet mémorable!

Et pour descendre dans le Languedoc, rien ne vaut l'Aubrac: Paris Béziers via Neussargues, c'est magnifique, mais il faut accepter les 10h de train...

Mon pauvre BB4100 dans quel pétrin tu te mets okokcartonrouge !!!!

Je le savais bien avant que je naisse (façon de parler) que le cassoulet viens de Castelnaudary. J'ai simplement dis "je propose de manger un cassoulet à Carcassonne et non de Carcassonne.

Dommage lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre BB4100 dans quel pétrin tu te mets mdrmdrmdrmdr !!!!

Je le savais bien avant que je naisse (façon de parler) que le cassoulet viens de Castelnaudary. J'ai simplement dis "je propose de manger un cassoulet à Carcassonne et non de Carcassonne.

Dommage lotrela

Oui, c'est dommage... de manger un cassoulet à Carcassonne! Rien ne vaut Castelnaudary pour ça. On y trouve le vrai, l'authentique, le bon cassoulet qui mijotte dans sa marmite, qu'on te sert tout chaud (trop même) dans un bol en grès, comme à la campagne (normal, c'est la campagne lotrela ). Et surtout, pour faire allusion au message de Cocolau, un bon cassoulet se digère sans effort ni bruit suspect. Il faut pour cela des bons haricots du terroir, élevés sous la mère, du bon confit de canard bien gras, élevé en plein air, élevé en plein Gers!

Carcassonne, ça vaut le coup pour les vieilles pierres, mais pour le cassoulet, désolé de te décevoir, Ferrolex, Castelnaudary, c'est autre chose! :Smiley_29::) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage... de manger un cassoulet à Carcassonne! Rien ne vaut Castelnaudary pour ça. On y trouve le vrai, l'authentique, le bon cassoulet qui mijotte dans sa marmite, qu'on te sert tout chaud (trop même) dans un bol en grès, comme à la campagne (normal, c'est la campagne mdrmdr ). Et surtout, pour faire allusion au message de Cocolau, un bon cassoulet se digère sans effort ni bruit suspect. Il faut pour cela des bons haricots du terroir, élevés sous la mère, du bon confit de canard bien gras, élevé en plein air, élevé en plein Gers!

Carcassonne, ça vaut le coup pour les vieilles pierres, mais pour le cassoulet, désolé de te décevoir, Ferrolex, Castelnaudary, c'est autre chose! :Smiley_29::)okok

Oui mais Carcassonne, tu as les remparts et la convivialité même si le cassoulet ce n'est pas ça. Enfin bon, Castelnaudary je connais pour y avoir failli sortir avec une fille mais c'est tout!!! mdrmdrlotrelalotrela

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Carcassonne, tu as les remparts et la convivialité même si le cassoulet ce n'est pas ça.

Ah non alors, hein! J'ai souvenance d'un repas particulièrement sympathique dans un resto qui l'était tout autant à Castelnaudary. Et puis, qui sait, peut être aurais tu une chance de reconquérir ce coeur qui t'a filé entre les doigts... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sud en sortie d'hiver il fait meilleur

Tous chez Aydeg pour une sortie d'été!! bigbisous

Je ne saisis pas le rapport entre Aydeg et le Sud (enfin, pour moi le Nord démarre au dessus de Montauban mdrmdrmdrmdrmdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication: sortie Sud en Hiver, donc sortie Nord en été. C'est la canicule dans ch'nord!!! mdrmdr

En effet, les nuits sont chaudes..... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication: sortie Sud en Hiver, donc sortie Nord en été. C'est la canicule dans ch'nord!!! mdrmdr

Tu as raison, je n'étais pas encore très réveillé (dur dur le boulot le matin...) mdrmdr Et donc si j'ai bien suivi, tout le monde chez moi cet hiver mdrmdr

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mdrmdr Tu fais une fondue comme on a fait dans le jura?

Bah oui, je connais des cabanes de berger sympas. Et même si on est nombreux, on pourra peut être y avoir chaud!!! mdrmdr

C'est plus rustique, il n'y a pas de super serveuse, mais l'ambiance est garantie, autour d'un bon feu de cheminée. Celà dit, l'accès ne se fait pas en transport en commun, il y a même un peu de marche à pied. Mais quel bonheur de se lever et de voir le soleil qui éclaire les sommets enneigés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit, l'accès ne se fait pas en transport en commun, il y a même un peu de marche à pied.

Si il y a moyen d'y aller en voiture je veux bien me porter garant pour prendre la mienne si toutefois je l'ai ce qui n'est pas sûr, il suffit juste de prévoir à l'avance.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une sortie à Chambéry en Tarentaise ou en Maurienne? On peut skier, se gaver de tartiflette et spotter. Que demander de plus? mdrmdr

Euh, c'est pas moi qui organise là bas... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une sortie à Chambéry en Tarentaise ou en Maurienne? On peut skier, se gaver de tartiflette et spotter. Que demander de plus? mdrmdr

Euh, c'est pas moi qui organise là bas... lotrela

Bah oui, c'est une bonne idée ça!

On peut visiter quoi à part les éléphants sur la place? mdrmdr

Je le rajoute ici mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USS Starship Laser de Lille à Lomme.

Au coeur du complexe cinématographique de Lomme, entouré de Kinépolis, Planete Bowling et d'autres grands noms du loisir, le Starship Laser II y prendra sa place mérité dans les jours à venir.

Quelles nouveautés pour ce nouveau Starship ?

Le Starship Laser II de Lomme :

- se situera à côté du plus grand bowling d'Europe et du plus grand cinéma de province.

- sera beaucoup plus grand que le Starship Laser de Lille.

- jouira de nombreuses places de Parking et même de places pour autocars.

- aura une activité 'boissons' et 'petite restauration' beaucoup plus aboutie.

- permettra l'activité de séminaires et cocktails pour sociétés.

- fera parti d'un programme immobilier comprenant Intersport, Pic Wick et une plaine de jeux.

Qu'en pensez vous comme idée de sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USS Starship Laser de Lille à Lomme.

Au coeur du complexe cinématographique de Lomme, entouré de Kinépolis, Planete Bowling et d'autres grands noms du loisir, le Starship Laser II y prendra sa place mérité dans les jours à venir.

Quelles nouveautés pour ce nouveau Starship ?

Le Starship Laser II de Lomme :

- se situera à côté du plus grand bowling d'Europe et du plus grand cinéma de province.

- sera beaucoup plus grand que le Starship Laser de Lille.

- jouira de nombreuses places de Parking et même de places pour autocars.

- aura une activité 'boissons' et 'petite restauration' beaucoup plus aboutie.

- permettra l'activité de séminaires et cocktails pour sociétés.

- fera parti d'un programme immobilier comprenant Intersport, Pic Wick et une plaine de jeux.

Qu'en pensez vous comme idée de sortie?

Top je vote pour mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.