Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Histoire de ne pas casser l'(votre) ambiance, puis-je m'inviter vu que Tcn déclare forfait ???

Si l'un de vous a envie d'envoyer un mail à madame, qu'il ne s'en gêne pas... Je la lui laisse sans problème avec la fille en prime (en plus, il aura le privilège de pouvoir m'appeler "beau papa" à chaque rencontre... (par contre, je préviens juste que certaines factures seront jointes aussi...).

Je suis tjrs volontaire quand il s'agit de réconforter la gente féminine, c'est ça la solidarité entre cheminots. :Smiley_46:

Pas de problème pour les factures, "on" peut assurer dans une certaine limite. :Smiley_04::Smiley_04::Smiley_04:

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, j'aurais eu plaisir à te rencontrer, toi...

Par contre, je missionne un savoyard pour payer une bouteille en mon nom...

Ce sera pour une autre fois! Je ne serai pas présent, la grande Bleue m'avais déjà fait un clin d'oeil avant le lancement de cette invit.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Histoire de ne pas casser l'(votre) ambiance, puis-je m'inviter vu que Tcn déclare forfait ???

attachicon.gifimg156 copie.jpg

Je suis tjrs volontaire quand il s'agit de réconforter la gente féminine, c'est ça la solidarité entre cheminots. :Smiley_46:

Pas de problème pour les factures, "on" peut assurer dans une certaine limite. :Smiley_04::Smiley_04::Smiley_04:

...

"...Et c'est alors que l'un de vous dit calmement

Bonheur à tous Bonheur à ceux qui vont survivre"... L'affiche rouge, Louis Aragon, chanté par Léo Ferré...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ben si cela coïncidait avec un des premiers week ends post séparation avec mes gamins, je vous aime mais je leur laisse la primauté, désolé :Smiley_76: :Smiley_76: :Smiley_76:

Si l'un de vous a envie d'envoyer un mail à madame, qu'il ne s'en gêne pas... Je la lui laisse sans problème avec la fille en prime (en plus, il aura le privilège de pouvoir m'appeler "beau papa" à chaque rencontre... (par contre, je préviens juste que certaines factures seront jointes aussi...).

Je ne retire pas ce message qui était une plaisanterie dans une conversation privée que j'avais avec certains amis...

J'assume et apprécie les messages plaisants qui s'en sont suivis, il m'ont bien fait rigoler...

Désolé de casser l'ambiance en ne venant pas , mais n'avais-je pas raison?

J'arrête là la discussion qui n'a même pas commencé et qui ne risque pas de commencer... Signaler l'individu? Pourquoi faire quoi ou pourquoi faire?

Le dédain est le meilleure réponse.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Comme dit sur la katabox, je ne ressens aucune joie dans la décision de modération que je viens de voir...

Je ne modifie pas non plus ma volonté de ne pas venir le 07/12/2013.

Je ne me sens toujours pas l'impression d'être un chef de clan...

J'ai réagi en prenant parti, c'est tout.

Fin du HS et je ne veux plus entendre parler de ce sujet qui est plus que clos pour ma part, car pas commencé pour cause de non existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de ce resto , 15 mn a pieds de la gare ( en marchant cool ;) ) http://www.restaurant-le-savoyard.com/

Ca me va tres bien.

Du moment que tu nous emmenes pas dans un fast-food(hamburgers, kebabs.....) :-

Pour une rencontre entre membres, on ne va pas quand meme manger avec les doigts. :-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou! hou! faut pas déconner avec l'alimentation régionale " des CROSETS" pas les plats en fonte....

http://www.750g.com/recettes_crozets.htm

:Smiley_40::Smiley_41:

Mais je ne parlait pas de des petites pattes carrées!!!!!! hi! hi! hi!, un bon vieux creuset pour le dessert!!!!! je te le concède c'est plus haut savoyard/suisse que pur savoyard!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va tres bien.

Du moment que tu nous emmenes pas dans un fast-food(hamburgers, kebabs.....) :-

il garde cela pour le quatre heure!

Faudrait pas partir le ventre vide !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mais je ne parlait pas de des petites pattes carrées!!!!!! hi! hi! hi!, un bon vieux creuset pour le dessert!!!!! je te le concède c'est plus haut savoyard/suisse que pur savoyard!

Un quart d'heure pour rejoindre le 1er Chiotte,

ca sera mieux que Montpellier mon Lolo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.