Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Je viens de lancer une idée de revoyure qui pourrait se révéler sympa, même si je ne connais aucunement le coin et donc en ignore complètement les contraintes...

L'aventure ferroviaire française a démarré entre Saint Etienne et Andrézieux, distantes d'environ 15km d'après gogole...

Si un autochtone acceptait de m'aider pour le côté repérages et connaissances locales, on pourrait peut-être se faire une sortie sympa par là au printemps (mars, avril ou mai, suivant les possibilités de chacun des intéressés)...

Y'aurait-il des intéressé(e)s?

Donc, après étude rapide et démocratique (j'étais le seul présent) du calendrier, on pourrait voir ça après le 15 mars 2014, mais il y a les municipales et les européennes et certains peuvent avoir des obligations de ce côté là...

Technicentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revoyure 2014 du coté de Sainté? Vue mon pedigree, je ne sais pas s'ils vont m'accepter dans le pays!!!!! :Smiley_40:

Il va falloir que je mette à jour mon "passeporcs". :ph34r:

De toute façon, attendons le 15 Décembre, les roulants auront fait leur planing.On y verra plus clair. :closedeyes:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Journée réussie !

D'après les photos et le reportage de la dernière revoyure , la journée s'est bien passée sous le signe de l'amitié et de

la convivialité .

Je n'ai pas pu être présent pour cette dernière édition 2013 , anniversaire dans la famille , mais je serai heureux

de participer à la première édition 2014 .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

salut

je remets ton post technicentre , je suis pas sur qu'assouan l'ai vu............. :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_04:

Tu disais, Cheyenne? :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en deux roues ... à partir de +20°C !

En hiver il n'y a que les teutonnes qui sont dehors! :Smiley_04::Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en deux roues ... à partir de +20°C !

En hiver il n'y a que les teutonnes qui sont dehors! :Smiley_04::Smiley_39:

Médisant ! Ma Japonaise vient de se faire 800km... Sans poignées chauffantes, sans selle chauffante ! (Mais avec des gants chauffants ^^)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médisant ! Ma Japonaise vient de se faire 800km... Sans poignées chauffantes, sans selle chauffante ! (Mais avec des gants chauffants ^^)

Moi, je sors régulièrement ma japonaise aussi ainsi que mon espagnole par ces temps frais, sans oublier le français, en la personne du 103.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teutonne pour les cadres friqués ?

Ton jour viendra!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bière Meufs and Whishy suffisent à attirer le chaland! :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps super pour rouler et surtout pas embété par les moustiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.