Invité necroshine Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 ça me va aussi pour le déjeuner à St Lazare et le goûter au Train Bleu ! Cheyenne, tu peux voir tes montagnes en peinture au Train Bleu il me semble ^^ Cheyenne il fait son canard avec maman !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 Oiseau blanc http://www.loiseaublanc-restaurant.fr/ 19 Rue de Rome75008 Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 Oiseau blanc http://www.loiseaublanc-restaurant.fr/ 19 Rue de Rome75008 Paris Un etablissement qui celebre le monde de l'aeronautique pour acceuillir des representants/des adeptes du monde ferroviaire.... Cela n'est pas banal.... XD. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 J'en connais certains qui aiment regarder certaines jolies collines du Train Bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Les collines de Louise .... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 OHHHH! Le méchant garçon qui a regardé les formes de cette charmante et jeune dame et en parle aujourd'hui 8 mars... , Il sera à l'amende samedi prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Cheyenne il fait son canard avec maman !!! j'avoue que la semaine sans elle ,c'est long , alors si j'empute aussi le week end ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Cheyenne, on est le 8 mars... Journée de la femme... Vouloir mutiler votre épouse de plus et en employant une injure... Vous allez dormir sur le canapé ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 (modifié) Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Aldo500 (option, seulement) - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class - Vérane 12 - Thierry80 - Cheyenne 44 - Rail Cassé (a confirmer) - Zoreglube - Nox + 1 Donc, vues toutes les réponses demandant de manger à Gare de Lyon pour partir ensuite pour la promenade, je vous demande à quelle heure on fixe le RDV voie 18 à PSL... A quelle heure arrivent vos trains pour y être? Je propose une heure fictive pour démarrer les débats de 12H00... Qui se lance le premier? Modifié 9 mars 2014 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Mon train arrivera a St lazare a 10h10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class - Vérane 12 - Thierry80 - Cheyenne 44 - Rail Cassé (a confirmer) - Zoreglube - Nox + 1 Sans moi. Je serai en route pour la Corrèze Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class - Vérane 12 - Thierry80 - Cheyenne 44 - Rail Cassé (a confirmer) - Zoreglube - Nox + 1 Sans moi. Je serai en route pour la Corrèze Amusez vous bien merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class - Vérane 12 - Thierry80 - Cheyenne 44 - Rail Cassé (a confirmer) - Zoreglube - Nox + 1 Sans moi. Je serai en route pour la Corrèze Amusez vous bien Ohhhhh le lâcheur !!!!! Ben pour la peine je serai en Dordogne du 19 au 23 mars... Na!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Moins d'1 semaine, je confirme. Donc, si j'ai bien compris, y'a eu changement de lieu. Cela ne me change pas mon heure d'arrivée, j'arrive à Paris-Nord avec le 2014 à 9h56. Puis, on ira prendre quelques photos à PSL en attendant le RDV (si j'en ai le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Moins d'1 semaine, je confirme. Donc, si j'ai bien compris, y'a eu changement de lieu. Cela ne me change pas mon heure d'arrivée, j'arrive à Paris-Nord avec le 2014 à 9h56. Puis, on ira prendre quelques photos à PSL en attendant le RDV (si j'en ai le temps) srnso je serai a ton arrivée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Technicentre - Necroshine - Ceper77 - Alexis60 (peut-être) - JackV - TGV 8618 - Peppercorn Class - Vérane 12 - Thierry80 - Cheyenne 44 - Rail Cassé (a confirmer) - Zoreglube - Nox + 1 Sans moi. Je serai en route pour la Corrèze Amusez vous bien ça, c'est pas une bonne nouvelle... Attention, c'est bien connu Corrèze, département en Baise... Es-tu bien conscient que le lendemain, Brive la Gaillarde sera au même endroit? Tiens d'ailleurs, dans quel coin vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Je prendrais contact avec l'oiseau blanc demain après midi... Si d'autres candidatures même "guest star", c'est à dire soit discrètes soit de dernière minute, ne pas hésiter même par MP... Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 srnso je serai a ton arrivée.. Je pense que j'y serai également.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Je prendrais contact avec l'oiseau blanc demain après midi... Si d'autres candidatures même "guest star", c'est à dire soit discrètes soit de dernière minute, ne pas hésiter même par MP... Thierry Le grand brun clermontois ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Je suis tenté mais il faudrait que je parte de bonne heure,je vais réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Je suis tenté mais il faudrait que je parte de bonne heure,je vais réfléchir. si tu es a 9h56 a pno on pourra même boire un café (ou autre) a 4 avant de descendre a st lazare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Avec l'Indien, ca ne sera pas un café, mais un pastis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Avec l'Indien, ca ne sera pas un café, mais un pastis.... un jaune il dit!!!! un jaune!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Le grand brun clermontois ??? Hein? Non pas cette guest star là... Je pensais plutôt côté Bordeaux mais JLC a hésité puis renoncé la semaine dernière... Une autre guest star se dégonfle car il bat la campagne... J'ai bien essayé de le décider, il a hésité puis renoncé... Par contre, il serait d'une prochaine revoyure du côté du Croisic... Si quelqu'une à envie de s'y coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Pour mademoiselle et moi, pas de contrainte horaire, j'arrive avec le 6672 vendredi. A très bientôt ! Nox PS : Si un modo passe par là il faudrait peut-être modifier les mots-clés associés à la discussion (le 2012 commence à dater, pour le Croisic il va falloir qu'on concrétise dans les mois à venir, tout de même :-)). Modifié 11 mars 2014 par _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés