Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

ou alors tu fais de l'ulm

allez on se pose sur le parte avion.... Banzai!

revenons au sujet , c'est quand et ou la prochaine revoyure

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackv,tu es pire que notre docteur qui esr déjà bienatteint de revoyurite aigüe,mais cela n'est pas grave comme maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je proposerais bien Moscou, le Pentagone ou Cercotte pour ne pas dépayser nos agents infiltrés...

Il parait qu'ils savent très bien nous mettre à table...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les agents infiltrés faut pas aller si loin

lyon

gnafron ne sera pas loin de guignol ou l'inverse

et pour les autres membres, c'est la capitale des gaules (désolé mesdames :Smiley_19: )

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Banco pour Lyon, pour moi...

Date? J'm'en fous, je verrais si je suis libre...

Chiche ou alors même là, on arrive plus à vivre sans surveillance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité technicentre

Je modifie mon précédent message...

Plus aucune envie de participer à une revoyure ni Au Croisic ni ailleurs...

Absence de réponse ou silences trop pesants...

On aurait surement réglé pas mal de choses autour d'une rencontre, mais j'en ai marre d'attendre... Trop tard.

Marrant, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à le penser car le café de la gare connait un regain de clientèle, malheureusement... Kenavo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité LejourC

Techni,

allez une tite revoyure, comme la dernière.... juste des exécutants...... Elle était des plus sympa non ????

Quoique que le décisionnaire qui était présent a la revoyure de décembre est dès plus sympa également....

C'est parce qu'il aime la moto surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

... car le café de la gare connait un regain de clientèle, malheureusement... Kenavo.

Oui, enfin faut pas exagérer non plus! Vu qui fait sa loi là bas, on ne peut pas trop le citer en exemple... d'ailleurs, il s'est vidé aussi vite qu'il s'est rempli, le café de la gare. :Smiley_27:

Et le même sévit sur quelques autres forums ferroviaires...

Ceci dit une revoyure ne me déplairait pas, sauf si on fait çà à la Halle Freyssinet... vous allez encore me perdre! :Smiley_04:

Il va falloir qu'on s'organise, les MP et les boites aux lettres doivent bien pouvoir servir à quelque chose, non? :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut venir à moto même sur trois jours (ca nous fera des vacances!) on est des votres, si dispo!

Le train moi pas trop ... ça me rappelle le bureau!

Et pis que maintenant c'est RFF qui va contrôler le binz!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin faut pas exagérer non plus! Vu qui fait sa loi là bas, on ne peut pas trop le citer en exemple... d'ailleurs, il s'est vidé aussi vite qu'il s'est rempli, le café de la gare. :Smiley_27:

Et le même sévit sur quelques autres forums ferroviaires...

Ceci dit une revoyure ne me déplairait pas, sauf si on fait çà à la Halle Freyssinet... vous allez encore me perdre! :Smiley_04:

Il va falloir qu'on s'organise, les MP et les boites aux lettres doivent bien pouvoir servir à quelque chose, non? :Smiley_06:

évitez septembre je suis en vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois leur emploi du temps surbooké, cela ne me donne pad envie de rejoindre cette communauté, j'ai plus de temps au travail, j'en connais m^me un qui n'a eu le temps de faire les courses du coup, il n'a pas mangé un midi, c'est fou, comme dirait Savador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois leur emploi du temps surbooké, cela ne me donne pad envie de rejoindre cette communauté, j'ai plus de temps au travail, j'en connais m^me un qui n'a eu le temps de faire les courses du coup, il n'a pas mangé un midi, c'est fou, comme dirait Savador.

et oui c'est ça la vie de retraité...mais revenons a la revoyure.. ou quand, comment ? et qui ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LejourC

évitez septembre je suis en vacances..

Je dirai, je janvier a décembre...

et oui c'est ça la vie de retraité...mais revenons a la revoyure.. ou quand, comment ? et qui ?

Bonnes questions...

Ayé!!! y z'ont faim!!!! bonne idée.

n trouvera un endroit avec un pipi room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai, je janvier a décembre...

Bonnes questions...

n trouvera un endroit avec un pipi room

j'ai l’impression qu'il n'a pas qu'un air C......n comme déjà ecrit par quelqu'un d'autre,en plus il l'est :jesuisdehors:

Origine du nom "C......N" Étymologie C'est en Vendée que le nom est le plus répandu. En ancien français, 'c......n' est le cas-régime du mot 'couille', surnom possible d'un homme aux gros testicules, mais aussi terme injurieux ou méprisant dès le XIIIe siècle. "C'est en venant vieux que vous êtes venu c......n ou c'est de naissance ?" Paul Valéry

c......n ; niais, sot ; peureux, faible, lâche, (parfois employé amicalement)..
Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l’impression qu'il n'a pas qu'un air C......n comme déjà ecrit par quelqu'un d'autre,en plus il l'est :jesuisdehors:,

niais, sot ; peureux (parfois employé amicalement)

et c'est bien le cas "employé amicalement" :Smiley_06:

Modifié par le jour b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi aussi...

En back stage, j'ai proposé les journées du patrimoine avec visite du musée des transports urbains...

Pour ceux qui ne seraient pas présents, on peut peut-être émettre une idée de camembert pour justifier leur non présence :jesuisdehors: ...

Bien sur, les gens d'Evreux sont les bien venus, tout comme ceux de St Gervais les Bains ou les girondins de Bordeaux...

La cité des gônes serait aussi pas mal...

A vous de choisir...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techni, quand tu parles du musée des transports urbain, c'est quel site ? Celui de Chelles qui sera ouvert sans résa pour les JEP ou le site de VSG sur résa ?

Si la revoyure se fait sur le site de Chelles, ce sera sans moi car je serai sur l'autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Triage, bien sur... Chelles va ouvrir? Là, je ne savais pas...

Si les résa pour Triage se passent comme l'an dernier, attendre 5 minutes le samedi est tout à fait possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.