cyclodocus Publication: 15 octobre 2016 Partager Publication: 15 octobre 2016 j'arrive à 12h25 et pars à 17h35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 octobre 2016 Partager Publication: 15 octobre 2016 J'ai revoyuré avec Budd hier soir. Ca va être une revoyure mémorable de chez mémorable. Ceux qui ne viendront pas le regretteront toute leur vie, na! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 15 octobre 2016 Partager Publication: 15 octobre 2016 Petit aperçu de la journée, arrivée des participants pour un buffet froid et ensuite visite commentée de l'automotrice Z 5119 avec accès libre ensuite pour les photos souvenirs. Une délégation des Carelistes, anciens de l'usine Carel et Fouché d'Aubevoye où est née la Z 5119, sera des nôtres pour cette rencontre avec une partie de notre équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 Il y a 18 heures , BUDD a déclaré: Petit aperçu de la journée, arrivée des participants pour un buffet froid et ensuite visite commentée de l'automotrice Z 5119 avec accès libre ensuite pour les photos souvenirs. Une délégation des Carelistes, anciens de l'usine Carel et Fouché d'Aubevoye où est née la Z 5119, sera des nôtres pour cette rencontre avec une partie de notre équipe. j'ai trouvé cela......10h36 au départ me plait bien....on se retrouve ou ? 10h29 PARIS AUSTERLITZ 11h29 LES AUBRAIS direct Durée 1h00 10h36 PARIS AUSTERLITZ, 11h33 LES AUBRAIS direct durée 57mn 11h26 PARIS AUSTERLITZ 12h25 LES AUBRAIS direct durée 59 Mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 l'usine d'aubevoye en 1982 on voit du matériel surement en inox garé a l'interieur et les ponts roulants entre les bâtiments et maintenant ; elle se trouve à droite de la ligne paris Rouen le havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 Il y a 1 heure , jackv a déclaré: j'ai trouvé cela......10h36 au départ me plait bien....on se retrouve ou ? 10h29 PARIS AUSTERLITZ 11h29 LES AUBRAIS direct Durée 1h00 10h36 PARIS AUSTERLITZ, 11h33 LES AUBRAIS direct durée 57mn 11h26 PARIS AUSTERLITZ 12h25 LES AUBRAIS direct durée 59 Mn Parfait. On va donc fixer le rendez-vous pour le buffet froid à 12h00 afin que ceux qui arrivent vers 12h30 soit là pour la visite commentée en debut d'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 (modifié) Il y a 21 heures , aldo500 a déclaré: J'ai revoyuré avec Budd hier soir. Ca va être une revoyure mémorable de chez mémorable. Ceux qui ne viendront pas le regretteront toute leur vie, na! Ah ça m'aurait vraiment beaucoup plu ! Mais c'est le week-end du 11 novembre et le 12 j'ai une obligation légale en province... Modifié 16 octobre 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 12 heures mais z ou? Il y a 22 heures , aldo500 a déclaré: Ca va être une revoyure mémorable de chez mémorable. mémo râble de lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 16 octobre 2016 Partager Publication: 16 octobre 2016 Il y a 2 heures , jackv a déclaré: 12 heures mais z ou? Au z Aubrais L'info arrivera par MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 13 heures , jackv a déclaré: 12 heures mais z ou? mémo râble de lapin on a dit buffet froid et encore ceux qui arriveraient à 12h25 semblent devoir faire ceinture ou se contenter des miettes laissées par les morfales de 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: on a dit buffet froid et encore ceux qui arriveraient à 12h25 semblent devoir faire ceinture ou se contenter des miettes laissées par les morfales de 12h Les absents ont toujours tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 2 heures , jackv a déclaré: Les absents ont toujours tort le problème, c'est que depuis que la cantine d'auster n'est plus à auster ce sera sandwich faute de temps et on parle de la convivialité des revoyures vraiment trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il y a 39 minutes, cyclodocus a déclaré: le problème, c'est que depuis que la cantine d'auster n'est plus à auster et meme plus possible de se rabattre sur le buffet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 5 heures , cyclodocus a déclaré: on a dit buffet froid et encore ceux qui arriveraient à 12h25 semblent devoir faire ceinture ou se contenter des miettes laissées par les morfales de 12h Et encore 12h25 en gare de LAB, avec la petite trotte de 20 ou 25 minutes, cela fait plus près de 13h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 y' a pas possibilité d'une navette moto ? bon avec mon 62, risquerait de prendre un pv pour non port de casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 (modifié) il y a 20 minutes, cyclodocus a déclaré: bon avec mon 62, risquerait de prendre un pv pour non port de casque Je viens de m'acheter 1 casque de taille XL qui correspond à 61-62 Modifié 17 octobre 2016 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il y a 11 minutes, ADC01 a déclaré: Je viens de m'acheter 1 casque de taille XL qui correspond à 61-62 il y a 25 minutes, cyclodocus a déclaré: bon avec mon 62, risquerait de prendre un pv pour non port de casque c'est la retraite ou le forum qui vous la rend si grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Sur 15/10/2016 at 19:41 , aldo500 a déclaré: J'ai revoyuré avec Budd hier soir. Ca va être une revoyure mémorable de chez mémorable. Ceux qui ne viendront pas le regretteront toute leur vie, na! Nan, mais tu sais, y a aussi des cheminots qui bossent le week end, hein!!! J'espère qu'on aura de jolies photos!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, jackv a déclaré: c'est la retraite ou le forum qui vous la rend si grosse Non, pas du tout, déjà à l'armée, ils ont eu du mal à me trouver un béret qui me tenait sur la tête et cela ne date pas d'hier, ni même d'avant hier ! Modifié 17 octobre 2016 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 (modifié) pareil me souviens encore de la tête du capitaine qui m'avait dit de garder ma casquette 57 quand j'avais voulu changer "z'êtes sûr?" que j'avais dit en la mettant "euh, bon, allez y" donc je mange pas de sandwich tu m'amènes en moto pendant que les autres marchent un peu comme ça je pourrais manger chaud en les attendant Modifié 17 octobre 2016 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il y a 12 minutes, cyclodocus a déclaré: comme ça je pourrais manger chaud en les attendant manger chaud un repas froid ?? c'est le rhum ou le rhume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 4 heures , cyclodocus a déclaré: le problème, c'est que depuis que la cantine d'auster n'est plus à auster ce sera sandwich faute de temps et on parle de la convivialité des revoyures vraiment trop injuste Il y aura encore à manger pour ton arrivée, pas de soucis . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 octobre 2016 Partager Publication: 20 octobre 2016 Le repas froid, c'est nous qui l'amenons si j'ai bien compris Donc qui amène quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 octobre 2016 Partager Publication: 20 octobre 2016 il y a 9 minutes, aldo500 a déclaré: Donc qui amène quoi? J'amène des glaçons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 octobre 2016 Partager Publication: 20 octobre 2016 Il y a 2 heures , aldo500 a déclaré: Le repas froid, c'est nous qui l'amenons si j'ai bien compris Donc qui amène quoi? beaufort , abondance, tomes, le tout de Savoie...pour commencer ? Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré: J'amène des glaçons ? tu as intérêt a ne pas trainer sur l'auto route.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés