ermeline Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 salut j'en remet une couche,que pensez vous d'une petite bouffe en septembre; je jette l'hameçon, donnéz moi votre opinion a+ ah, septembre ===>>> vacances mais va savoir quand la "revoyure" se fera et surtout où !!!!! si possible, j'y serais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Ca fait loin septembre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Ca fait loin septembre, non ? oui,ça fait loin,mais pour que tous le monde puisse s'organiser en fonction,il faut bien tous ça, sachant que juillet et aout ça risque d'etre les vacances pour certains (si le nain ne les as pas supprimés d'ici la ); voili voilou a+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 oui,ça fait loin,mais pour que tous le monde puisse s'organiser en fonction,il faut bien tous ça, sachant que juillet et aout ça risque d'etre les vacances pour certains (si le nain ne les as pas supprimés d'ici la ); voili voilou a+ Tu as raison.... et puis avec le changement de service de Juin, pas possible pour pas mal d'entre nous de prévoir quoi que ce soit sur juin. Donc septembre me parait raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 oui,ça fait loin,mais pour que tous le monde puisse s'organiser en fonction,il faut bien tous ça, sachant que juillet et aout ça risque d'etre les vacances pour certains (si le nain ne les as pas supprimés d'ici la ); voili voilou a+ Et en plus, il faudra choisir un lieu, repérer les bons restos, établir le lieux de retrouvailles, proposer les divers choix, lancer le sondage, regrouper les souhaits, regrouper les résultats, coordonner la rencontre, se prendre la tête avec les "je viens" "je viens peut-être" les "finalement je viens pas" les "attention, je viens et je vais régler mes comptes", etc, etc....................... Bon courage à celui, ou celle, qui voudra bien se charger de tout se taf................. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Et en plus, il faudra choisir un lieu, repérer les bons restos, établir le lieux de retrouvailles, proposer les divers choix, lancer le sondage, regrouper les souhaits, regrouper les résultats, coordonner la rencontre, se prendre la tête avec les "je viens" "je viens peut-être" les "finalement je viens pas" les "attention, je viens et je vais régler mes comptes", etc, etc....................... Bon courage à celui, ou celle, qui voudra bien se charger de tout se taf................. j'suis partant pour le faire,si un modo veut m'epauler :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 j'suis partant pour le faire,si un modo veut m'epauler Avec tous les nouveaux modos, ça peut se faire........... hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Ouais ! Place aux jeunes ! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Avec tous les nouveaux modos, ça peut se faire........... hi hi Les modos plus anciens, comme les Picasso, par exemple, peuvent aussi s'y coller..... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 PS : à Lyon, ça serait pas mal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Les modos plus anciens, comme les Picasso, par exemple, peuvent aussi s'y coller..... Voir au-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 PS : à Lyon, ça serait pas mal, non ? Oh oui! Sinon, étant une très ancienne modo (usée, lessivée?) je laisse les jeunes s'y coller :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 PS : à Lyon, ça serait pas mal, non ? Salut les amis, rouk, ça c'est une bonne idée, pour que l'ours ne s'éloigne pas trop de ses montagnes.. Surtout qu'il ne se perde pas ( chuuuut! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Et en plus, il faudra choisir un lieu, repérer les bons restos, établir le lieux de retrouvailles, proposer les divers choix, lancer le sondage, regrouper les souhaits, regrouper les résultats, coordonner la rencontre, se prendre la tête avec les "je viens" "je viens peut-être" les "finalement je viens pas" les "attention, je viens et je vais régler mes comptes", etc, etc....................... Bon courage à celui, ou celle, qui voudra bien se charger de tout se taf................. Salut m'dame, promis, je viendrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 PS : à Lyon, ça serait pas mal, non ? Demain matin, je prospecterai là bas alors.... La brasserie Georges, c'est sympa Oh oui! Sinon, étant une très ancienne modo (usée, lessivée?) je laisse les jeunes s'y coller suis plus vieux que pas mal..... et pis en congé bientot.... y a un plus jeune que moi (CRML et modo).... faudrait le pistonner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Qui me parle ? Trop de choses à gérer en ce moment (et sûrement pour un bon moment), donc ce ne serait pas une bonne idée de me laisser gérer ça, désolé... Mais je suis l'affaire avec attention Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Qui me parle ? Trop de choses à gérer en ce moment (et sûrement pour un bon moment), donc ce ne serait pas une bonne idée de me laisser gérer ça, désolé... Mais je suis l'affaire avec attention Gom Les jeunes..... c'est vraiment plus ce que c'était!!! Tout se perd! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Les jeunes..... c'est vraiment plus ce que c'était!!! Tout se perd! A qui le dites vous, mon pôvre Mossieur !!!!!! Bon ! va falloir trouver, là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Mais au fait... pourquoi faut-il un modo ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Demain matin, je prospecterai là bas alors.... La brasserie Georges, c'est sympa Très sympa ! Mais peut-être pas à la portée de toutes les bourses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Mais au fait... pourquoi faut-il un modo ? Gom Ben... Pour modérer ! Tu as vu l'équipe ? :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Très sympa ! Mais peut-être pas à la portée de toutes les bourses... M'en fous ! moi on m'invite, non ? :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 M'en fous ! moi on m'invite, non ? Trop douée! Chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 M'en fous ! moi on m'invite, non ? Trop douée! Chapeau bas Oh, mais ça me revient, j'ai piscine le jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Oh, mais ça me revient, j'ai piscine le jour là... mouais ! même que c'est moi qui ai le maillot de bain !!!! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés