Invité necroshine Publication: 28 mai 2012 Partager Publication: 28 mai 2012 M'en fous, je pique le train à l'aller et je pique le train du retour s'il n'y a personne pour le conduire! Je devrais pouvoir encore me démerder à faire tourner le bousin sans trop de casse... PS: ceci-dit, tiens c'est maintenant qu'ils se réveillent? Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? Tu desires arriver en retard JL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 mai 2012 Partager Publication: 28 mai 2012 Zoom45, tu viens ???? Non, pas cette fois. Mais pour une mini-revoyure le 15 Juin au salon du modélisme de Paris, à partir de 10h00, ça sera possible. :Smiley_62: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mai 2012 Partager Publication: 28 mai 2012 M'en fous, je pique le train à l'aller et je pique le train du retour s'il n'y a personne pour le conduire! Je devrais pouvoir encore me démerder à faire tourner le bousin sans trop de casse... PS: ceci-dit, tiens c'est maintenant qu'ils se réveillent? Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? Fais un petit crochet par Rennes dans ce cas Il va falloir que je tire au sort pour aller chercher l'un de vous 2, je ne pourrais pas aller à BX et RES en même temps.Et puis m***** , débrouillez vous , je suis en REPOS. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 mai 2012 Partager Publication: 28 mai 2012 Ca aurait été une charmante demoiselle, tu te serais déplacé, Un pti jeunot, et un retraité, ca n'interesse pas trop l'ADC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 mai 2012 Partager Publication: 30 mai 2012 Ca aurait été une charmante demoiselle, tu te serais déplacé, Un pti jeunot, et un retraité, ca n'interesse pas trop l'ADC !!! Et si je viens avec ma dame??? quoi que, c'est vite là le deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mai 2012 Partager Publication: 30 mai 2012 Et si je viens avec ma dame??? quoi que, c'est vite là le deux. Tu n'as que la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 mai 2012 Partager Publication: 30 mai 2012 Pouh les gars : que de testostérone ^^ On refait le point : Aldo500 ADC01 Necro JLChauvin Poopy Assouan Jackv Verane12[ Bougie Technicentre et son petit... Michael02, mais c pas certain ...(SI, c'est obligatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 mai 2012 Partager Publication: 31 mai 2012 Je serais sur Paris demain, soit 1 jour trop tôt.... Zut, par contre s'il y a plan café du côté de PMP, ça peut s'etudier..!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Pouh les gars : que de testostérone ^^ On refait le point : Aldo500 ADC01 Necro JLChauvin Poopy Assouan Jackv Verane12[ Bougie Technicentre et son petit... Michael02, mais c pas certain ...(SI, c'est obligatoire) Necro sera la !!! Sera peut être pas la !!!! Il n'y a pas de trains ligne 4 tout le week end..... Se sera la surprise ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Necro sera la !!! Sera peut être pas la !!!! Il n'y a pas de trains ligne 4 tout le week end..... Se sera la surprise ! ! ! ! Excuse refusée : à quoi ça sert que tu aies x motos hin hin hin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Ben pour faire le cake aupès de la gente féminine, je n'ai pas le permis !!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Et un de plus Aldo500 ADC01 Necro JLChauvin Poopy Assouan Jackv Verane12[ Bougie Technicentre et son petit... Michael02, mais c pas certain ...(SI, c'est obligatoire) Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Excuse refusée : à quoi ça sert que tu aies x motos hin hin hin ??? Et plein de voitures aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Vous dites des betises :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 C'est décidé, je viens en 103. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Et tu feras le taxi en 103 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Et tu feras le taxi en 103 aussi ? Comme en Thaîlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Aldo500 ADC01 Necro JLChauvin Poopy Assouan Jackv Verane12[ Bougie Technicentre et son petit... Michael02, mais c pas certain ...(SI, c'est obligatoire) Matt Toutes ces revoyueuses et tous ces revoyeurs méritent ils une dégustation de bons produits made in ADC01 ? Je ne sais pas trop :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Les filles c'est sûr, les garçons.... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Les filles c'est sûr, les garçons.... Ohhhhhjjj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 (modifié) Les filles c'est sûr, les garçons.... Pourquoi que les filles, y en a que pour elles, y' en a marre, et l'égalité des sexes, alors ? Modifié 1 juin 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Pourquoi que les filles, y en a que pour elles, y' en a marre, et l'égalité des sexes, alors ? Oui ADC !!! l'égalité des sexe !!!! Tu prendras les mesures ??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 (modifié) Oui ADC !!! l'égalité des sexe !!!! Tu prendras les mesures ??? Je laisse ce soin à la gent féminine. Modifié 1 juin 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 bonsoir et a demain 12h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Je ne serai pas des vôtres !!! A mon grand regret !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés