michael02 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Gare du Nord 12h23 - le temps de parcourir la ligne M4 et d'arriver face au Siège .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Au mieux, je serai là vers 13h30. Je préfère le remette car cela à disparu avec les copier-coller de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 Je ne serai pas des vôtres !!! A mon grand regret !!!! Necro ? :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2012 Partager Publication: 1 juin 2012 j'aurai préféré etre des votres, sincèrement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 Pensées pour vous tous, bonne revoyure !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 Pensées pour vous tous, bonne revoyure !!!!! Tout pareil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 Seuls les absents ne seront pas là... Pour ceux qui bossent, on montera dans les étages en face vous surveiller... BIG BROTHER vous regarde... Nécro, retire les doigts de ton nez, s'il te plait, ça fait mauvais effet vis à vis des usagers... :Smiley_50: :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 Eh, les copines et copains, c'est sympa de me l'avoir laissée celle là... "Quand je pense à la vieille anglaise Qu'on appelait le "Queen Mary" Echouée si loin de ses falaises Sur un quai de Californie Quand je pense à la vieille anglaise J'envie les épaves englouties Longs courriers qui cherchaient un rêve Et n'ont pas revu leur pays Ne m'appelez plus jamais "France" La France elle m'a laissé tomber Ne m'appelez plus jamais "France" C'est ma dernière volonté J'étais un bateau gigantesque Capable de croiser mille ans J'étais un géant j'étais presque Presqu'aussi fort que l'océan J'étais un bateau gigantesque J'emportais des milliers d'amants J'étais la France qu'est-ce qu'il en reste Un corps mort pour des cormorans Ne m'appelez plus jamais "France" La France elle m'a laissé tomber Ne m'appelez plus jamais "France" C'est ma dernière volonté Quand je pense à la vieille anglaise Qu'on appelait le "Queen Mary" Je ne voudrais pas finir comme elle Sur un quai de Californie Que le plus grand navire de guerre Ait le courage de me couler Le cul tourné à Saint-Nazaire Pays breton où je suis né Ne m'appelez plus jamais "France" La France elle m'a laissé tomber Ne m'appelez plus jamais "France" C'est ma dernière volonté"... Sur que j'aime pas trop le personnage derrière et que j'aime mieux celle-là... De plaines en forêts de vallons en collines Du printemps qui va naître à tes mortes saisons De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson Ma France Au grand soleil d'été qui courbe la Provence Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche Quelque chose dans l'air a cette transparence Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche Ma France Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnait le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige Elle répond toujours du nom de Robespierre Ma France Celle du vieil Hugo tonnant de son exil Des enfants de cinq ans travaillant dans les mines Celle qui construisit de ses mains vos usines Celle dont monsieur Thiers a dit qu'on la fusille Ma France Picasso tient le monde au bout de sa palette Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes De dire qu'il est temps que le malheur succombe Ma France Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs En remplissant l'histoire et ses fosses communes Que je chante à jamais celle des travailleurs Ma France Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches Pour la lutte obstiné de ce temps quotidien Du journal que l'on vend le matin d'un dimanche A l'affiche qu'on colle au mur du lendemain Ma France Qu'elle monte des mines descende des collines Celle qui chante en moi la belle la rebelle Elle tient l'avenir, serré dans ses mains fines Celle de trente-six à soixante-huit chandelles Ma France... Allez, un petti raccourcis...http://www.paroles-musique.com/paroles-Jean_Ferrat-Ma_France-lyrics,p10449 Certe, il faisait du play bac, mais Ferrat, c'est toujours du Ferrat... AD'TALEUR :Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 Eh, les copines et copains, c'est sympa de me l'avoir laissée celle là... .. Ne m'appelez plus jamais "France" La France elle m'a laissé tomber Ne m'appelez plus jamais "France" C'est ma dernière volonté"... ... Ma France... Allez, un petti raccourcis...http://www.paroles-musique.com/paroles-Jean_Ferrat-Ma_France-lyrics,p10449 Certe, il faisait du play bac, mais Ferrat, c'est toujours du Ferrat... AD'TALEUR :Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03: In diesem neuen Haus werdet ihr wie Gott in Frankreich leben ce qui se traduit par "Vous serez comme des coqs en pâte dans cette nouvelle maison ! " ou plus simplement "heureux comme Dieu en France" ! bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 En VO d'après Google traduction : צו לעבן דעם לעבן אין פֿראַנקרייַך Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 Si vous voulez, mais avec du sel, pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Bon alooooors???? Comment çà s'est passé??? Z'avez fait des photos (comprometantes)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Bon alooooors???? Comment çà s'est passé??? Z'avez fait des photos (comprometantes)??? Absolument ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Ben moi, à la revoyure, ben j'ai fait de la moto ! Et c'était bien !!! :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 (modifié) Meme pas j'ai été convié !!!!! Méchants revoyeurs !!!! Modifié 3 juin 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Meme pas j'ai été convié !!!!! Méchants revoyeurs !!!! Rhoooooooo la mauvaise foi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Pas beaucoup alors !!!! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 (modifié) Bon alooooors???? Comment çà s'est passé??? Z'avez fait des photos (comprometantes)??? Oui, Assouan, en jupe,en moto derrière Aldo, vu de derrière. En passant du siège à Denfert, le 103 suit largement la noiraude d'Aldo, elle avance à rien, hi, hi. Modifié 3 juin 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 (modifié) Nécro, j'ai un pot de confiture de cerises rien que pour toi, je te le donne à la prochaine revoyure. Modifié 3 juin 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Nécro, j'ai un pot de confiture de cerises rien que pour toi, je te le donne à la prochaine revoyure. Pis moi, je pue du bec..... Merci.................. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Pis moi, je pue du bec..... Merci.................. Oui, car en plus d'être modo masculin, tu nous a trahi en allant à un machin d'aviation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Nécro, j'ai un pot de confiture de cerises rien que pour toi, je te le donne à la prochaine revoyure. Merci sieur ADC :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Oui, car en plus d'être modo masculin, tu nous a trahi en allant à un machin d'aviation. La date a été définie bien avant celle de la revoyure..... Pis c'était aussi une revoyure fort sympa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Oui, car en plus d'être modo masculin, tu nous a trahi en allant à un machin d'aviation. et un modo masculin qui n'a pas été à un machin d'aviation, peut-il avoir sa part ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Ben moi, j'avoue que j'ai été encore une fois charmé par ce trop rare moment... Mais question FORUM tout court, je vais demander à être remboursé... Trop de retards, pas assez de régularité... (c'est vrai que ça en devient jouissif de gueuler sans rien chercher à savoir). REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, REMBOURSEZ... PFTTT, tous des vendus ces modos et administrateurs... Attends le privé, tu vas voir comment ils vont courir ces fainéants de fonctionnaires... Et puis cette "MODO", elle monte derrière le premier docteur qui passe par là et "en fille, encore" et en nous plantant là sur le trottoir... :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés