aldo500 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Oui, Assouan, en jupe,en moto derrière Aldo, vu de derrière. En passant du siège à Denfert, le 103 suit largement la noiraude d'Aldo, elle avance à rien, hi, hi. Merde, on était suivis! (Pas longtemps remarque) Bien sympa cette revoyure et rencontre avec un écrivain bordelais dont j'admire la plume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Merde, on était suivis! (Pas longtemps remarque) J'aurai pu te vous suivre un moment mais à Denfert, je suis monté vers la Place d'Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Mais question FORUM tout court, je vais demander à être remboursé... Trop de retards, pas assez de régularité... Moi j'ai transmis le dossier à maître C., avocat à la cour, à la radio et à la télévision. Je vous jure qu'on va entendre parler de cette affaire de pannes à répétition, non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 (...) et rencontre avec un écrivain bordelais dont j'admire la plume! Quand ça ? Ou ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Quand ça ? Ou ça ??? A table, à la revoyure. Hé, hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 A table, à la revoyure. Hé, hé. + bordelais..... = JLC??? Ce qui ne m'étonnerais pas outre mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 + bordelais..... = JLC??? Ce qui ne m'étonnerais pas outre mesure... Exact, il faut lui donner les droits pour publier une texte sur le blog, c'est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Faut qu'il nous sorte un bouquin de sa carriere professionnelle... Relatant ses nombreuses peripeties.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Faut qu'il nous sorte un bouquin de sa carrière professionnelle... Relatant ses nombreuses péripéties.... Un bouquin? T'es fou! C'est une encyclopédie qu'il faudrait... mais je suis beaucoup trop faignant pour me lancer dans un truc pareil! :Smiley_45: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Un bouquin? T'es fou! C'est une encyclopédie qu'il faudrait... mais je suis beaucoup trop faignant pour me lancer dans un truc pareil! Pas faignant au point de ne pas se lever à 5h00 du mat, se taper 3h00 et quelques de TGV et autant pour renter à sa demeure , pour assister à une revoyure, LUI, pas comme Nécro. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Pas faignant au point de ne pas se lever à 5h00 du mat, se taper 3h00 et quelques de TGV et autant pour renter à sa demeure , pour assister à une revoyure, LUI, pas comme Nécro. Et toc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 (modifié) Un bouquin? T'es fou! C'est une encyclopédie qu'il faudrait... mais je suis beaucoup trop faignant pour me lancer dans un truc pareil! Salut JLC Mets le sur le blog, ton texte, tu ne peux pas priver l'humanité cheminote de ça, voyons. Modifié 4 juin 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Pas faignant au point de ne pas se lever à 5h00 du mat, se taper 3h00 et quelques de TGV et autant pour renter à sa demeure , pour assister à une revoyure, LUI, pas comme Nécro. Et vlan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Pas faignant au point de ne pas se lever à 5h00 du mat, se taper 3h00 et quelques de TGV et autant pour renter à sa demeure , pour assister à une revoyure, LUI, pas comme Nécro. Et toc! Et vlan ! Mon pauvre Nécro, qu'est ce que tu te prends!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Salut JLC Mets le sur le blog, ton texte, tu ne peux pas priver l'humanité cheminote de ça, voyons. Je vais demander l’accès à la publication sur le blog, pour ce texte. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Mon pauvre Nécro, qu'est ce que tu te prends!! Qui aime bien... JLC : oui : demande !!!! Ton récit en vaut la peine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Il sait se faire prier, ce cher JLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Comme gnafron, kerguel et d'autres... je ferai mon boudin et quitterai le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Faut qu'il nous sorte un bouquin de sa carriere professionnelle... Relatant ses nombreuses peripeties.... Ah ouiiiiiiiiiiii..... Mais je le veux dédicacé de la main de l'auteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Comme gnafron, kerguel et d'autres... je ferai mon boudin et quitterai le forum. Gni, gnin, gnin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Gni, gnin, gnin! Tu fais ça bien, Aldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 C'est depuis qu'il est papy !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 kwââââ ?!? y avait une revoyure le week-end dernier que j'ai loupé... ça m'apprendra à ne pas bien suivre ce sujet :Smiley_69: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 kwââââ ?!? y avait une revoyure le week-end dernier que j'ai loupé... ça m'apprendra à ne pas bien suivre ce sujet Tu as de la chance !!! Ils n'ont pas voulu de moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 JLC et ADC01 tiennent à ne rester que des légendes pour moi lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés