Gom Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 (modifié) Ca y est, j'ai enfin trouvé à quoi me faisaient penser vos abréviations... PLYMO => Pleymo... (bil) Edit : Oui, j'écoutais ça, avant... Modifié 29 septembre 2012 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 Celui qui mange comme 4 ne sera pas là il se reconnaitra. Hein? on parle de moi???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Si je fais un MOPLY ou l'inverse, je pourrais peut être faire une revoyure avec Mme la modo d'astreinte, hi, hi. histoire de vous faire baver. Encore un qui veut me piquer mon titre de fayot en chef de ma madorée préfèrée... Et combein de fautes tu as fait hier au code, ADC? (et toc, dans les dents...) :Smiley_03: :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 (modifié) bonsoir qui a commandé le soleil ?? et j'ai la flemme de chercher, c'est a quelle heure le départ de PNO le 13 ? Zi de la vallée st Lazare ça ne s'invente pas ! pour une revoyure avec de cheminots. on est a moins combien Kerquel ? Modifié 30 septembre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Il y a un départ de PNO à 10h37. Arrivée à 11h50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Il y a un départ de PNO à 10h37. Arrivée à 11h50. merci verane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Encore un qui veut me piquer mon titre de fayot en chef de ma madorée préfèrée... Et combein de fautes tu as fait hier au code, ADC? (et toc, dans les dents...) :Smiley_03: Zéro, zéro, zérooooooooooooo, puisque je n'y suis pas aller puisque , il ne faut pas l'oublier je travaille, 20 heures certe, par semaine mais manque de bol, cela tombait pendant mes heurs de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 (modifié) bonjour rectifiez si je me trompe.. la participation de 23€ doit arriver mini 3 jours avant le 13, donc le lundi 10 dernier délai.. il semble nécessaire de la poster cette semaine, au plus tard le samedi avant 11h.. pourriez vous me rappeler l'adresse ou envoyé la participation, j'étais plutôt absent dernièrement merci Modifié 1 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 bonjour rectifiez si je me trompe.. la participation de 23€ doit arriver mini 3 jours avant le 13, donc le lundi 10 dernier délai.. il semble nécessaire de la poster cette semaine, au plus tard le samedi avant 11h.. pourriez vous me rappeler l'adresse ou envoyé la participation, j'étais plutôt absent dernièrement merci Pas d'inquiétudes à avoir ami jack . Les instructions arrivent. Le paiement en ligne par carte bancaire sera en principe proposé. Les participants : - michael02 (2 personnes) - kerguel - technicentre à confirmer. - Tram21 c'est pas sûr - Lechat78 - jackv -TGV 8618 - montpellier TAM - Necroshine - Nox_ (2 personnes) - Cheyenne44 -TOM -Vérane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Pour ma part j'arriverai avec le 12307 à 11h50 à Saint Quentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Petite question, c'est régulier les revoyures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Petite question, c'est régulier les revoyures ? Régulier pas tout à fait mais la fréquence est de 1 à 2 fois/an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Il y a un départ de PNO à 10h37. Arrivée à 11h50. Pour ma part j'arriverai avec le 12307 à 11h50 à Saint Quentin. Arrivée à 11h50 pour moi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Petite question, c'est régulier les revoyures ? il ne faut pas oublier les mini revoyures à 2 ou 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Parce que j'ai pu être présente a une revoyure et j'ai trouvé très sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 il ne faut pas oublier les mini revoyures à 2 ou 3. Dis donc, toi,.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Pas d'inquiétudes à avoir ami jack . Les instructions arrivent. Le paiement en ligne par carte bancaire sera en principe proposé. Kerguel teste et on ouvre :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 J-11 Revoyure du 13 octobre au CFTV - michael02 (2 personnes) - kerguel - technicentre à confirmer. - Tram21 c'est pas sûr - Lechat78 - jackv -TGV 8618 - montpellier TAM - Necroshine - Nox_ (2 personnes) - Cheyenne44 -TOM -Vérane Un MP vient d'être adressé à chacun (e) pour les inscriptions (et modalités de règlement). Ne pas hésiter à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Pour Assouan, en mode titilleur ON. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 J-11 Revoyure du 13 octobre au CFTV - michael02 (2 personnes) - kerguel - technicentre à confirmer. - Tram21 c'est pas sûr - Lechat78 - jackv -TGV 8618 - montpellier TAM - Necroshine - Nox_ (2 personnes) - Cheyenne44 -TOM -Vérane Les inscriptions sont toujours ouvertes bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 salut repas reglé ..............obligé d'y aller maintenant ! c'est malin !!! Revoyure du 13 octobre au CFTV - michael02 (2 personnes) - kerguel - technicentre à confirmer. - Tram21 c'est pas sûr - Lechat78 - jackv -TGV 8618 - montpellier TAM - Necroshine - Nox_ (2 personnes) - Cheyenne44 -TOM -Vérane Les inscriptions sont toujours ouvertes bien sûr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 A payé Necro :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 (modifié) Je vais tâcher de me dégager pour venir. Un tour à St Quentin ça va me changer de St Quentin en Yvelines Modifié 3 octobre 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Vive l'Iphone !! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés