Roukmoute Publication: 18 avril 2009 Partager Publication: 18 avril 2009 Très sympa ! Mais peut-être pas à la portée de toutes les bourses... Dernière minute ! On me souffle dans l'oreillette que y'a un menu à 25 euros à la Brasserie Georges (avec fromage ET dessert), pas la peine d'aller dans les poires, champagnes, etc... Pour que ce soit à la portée de toutes les bourses. http://www.brasseriegeorges.com/ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2009 Partager Publication: 18 avril 2009 Sur Lyon il y a un très bon restaurant, par contre il est un peu cher. Mais il vaut vraiment le coup, perso j'adore! La machonerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Si on pouvait descendre un peu plus bas dans les tarifs, ça m'intéresserait un peu plus... J'aurais vraiment du mal (psychologiquement) à sortir 25€ pour un seul et unique repas ! Ca me ferait une 20aine de kg de pâtes... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Si on pouvait descendre un peu plus bas dans les tarifs, ça m'intéresserait un peu plus... J'aurais vraiment du mal (psychologiquement) à sortir 25€ pour un seul et unique repas ! Ca me ferait une 20aine de kg de pâtes... Gom d'ici septembre,tu peux mettre de coté,10 euros par moi,et ça te fais une envelloppe de 40 euros,tout est faisable ou bien ouvre un credit a ta banque de 30 euros sur 12 mois,ça doit pouvoir le faire; a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 d'ici septembre,tu peux mettre de coté,10 euros par moi,et ça te fais une envelloppe de 40 euros,tout est faisable ou bien ouvre un credit a ta banque de 30 euros sur 12 mois,ça doit pouvoir le faire; a+ moi ok lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 moi ok lyon demain soir ,j'ouvre un sujet a ce propos; alors, surveillez bien a+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 d'ici septembre,tu peux mettre de coté,10 euros par moi,et ça te fais une envelloppe de 40 euros,tout est faisable ou bien ouvre un credit a ta banque de 30 euros sur 12 mois,ça doit pouvoir le faire; a+ Si tu écris pour ... je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 (modifié) Ou pourquoi pas À KBG à Lyon? http://www.akgb.fr/ Modifié 19 avril 2009 par DavidKorner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 décembre 2009 Partager Publication: 8 décembre 2009 C'est quand la prochaine revoyure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 décembre 2009 Partager Publication: 9 décembre 2009 C'est quand la prochaine revoyure ? Oui, ça urge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 décembre 2009 Partager Publication: 9 décembre 2009 C'est quand la prochaine revoyure ? Pas janvier SVP..... Ch'ui pas là.... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 décembre 2009 Partager Publication: 10 décembre 2009 Pas janvier SVP..... Ch'ui pas là.... Fevrier alors ??? Date durant periode scolaire ? en dehors d'une periode scolaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 10 décembre 2009 Partager Publication: 10 décembre 2009 Fevrier alors ??? Date durant periode scolaire ? en dehors d'une periode scolaire ? Plutôt en dehors d'une période scolaire pour pouvoir obtenir plus facilement une journée si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 10 décembre 2009 Partager Publication: 10 décembre 2009 Plutôt en dehors d'une période scolaire pour pouvoir obtenir plus facilement une journée si besoin ! Inscription probable d'ermeline ; mais ça se complique. Vacances scolaires oui ou non ? Quelle zone ? zone A, zone B ou zone C. Je vous dit ça se complique :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 10 décembre 2009 Partager Publication: 10 décembre 2009 (modifié) Ou pourquoi pas À KBG à Lyon? http://www.akgb.fr/ C'est situé entre le Bar Klaus Barbie et la place Stasi ton truc ??? Gerbant !! A ceux qui trouveraient ça fun ce genre d'endroit portant des noms aussi abjects : http://www.welcome-to-lithuania.com/kgb-museum-vilnius.html Modifié 10 décembre 2009 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 Avant de trouver un resto il faut mettre au point : Où : ? Quand : pourquoi pas février ? Et enfin le resto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 Avant de trouver un resto il faut mettre au point : Où : ? Quand : pourquoi pas février ? Et enfin le resto : Ben précédemment, on avait évoqué la brasserie Georges à Lyon..... Moi, çà m'irait bien, d'autant qu'on n'a plus de RHR Lyon depuis le changement de service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 Où : Lyon ? Quand : pourquoi pas février ? resto : brasserie Georges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 (modifié) Où : Lyon ? Quand : pourquoi pas février ? resto : brasserie Georges ? S'il y a du saucisson et suffisamment de délai pour un billet pas cher, à moins de réquisitionner un W... Je rigole, je rigole (pas pour le saucisson). Ouh la! la! C'est appetissant, je vote pour: http://www.brasseriegeorges.com/ Modifié 15 décembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 C'est malin, maintenant j'ai faim .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 je suis partant pour Lyon, reste plus qu'à trouver une date et du monde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 Brasserie Georges, pas de probleme ... :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 (modifié) Quand : pourquoi pas février ? Il y a certaines possibilités .... Modifié 15 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 (modifié) Lyon, alors je conseille le restaurant le François Villon, où l'on mange très bien et pas cher . Rien que des spécialités Lyonnaises d'ailleurs, c'est malin, j'en ai envie. http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_lyon...2858/ProfilLieu Il y'a aussi le restaurant de la cité internationale, mais je ne me souviens plus du nom. La décoration est agréable, c'est spacieux, très bon et pas cher non plus. Ou alors, la guinguette de la Tête d'Or, un lieu superbe mais je n'y ai jamais mangé. Par contre, je déconseille vivement le restaurant l'Alizée, c'est à dire, l'autogrill de la gare de Perrache. Lyon, très bon choix de ville pour une rencontre. Chaque fois que quelqu'un me dit être allé à Lyon, j'en ai entendu que du bien. On est love de cette ville, capitale de ma région, de la cuisine, des gones, des guignols… Si je pourrais être à cette rencontre, je ferais volontiers office de guide. lapleunicheuse Modifié 15 décembre 2009 par direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 je suis partant pour Lyon, reste plus qu'à trouver une date et du monde .... je suppose que ça serait un week end, je vais être pris tous ceux de février. en même temps, j'aimerais bien la faire cette journée, faudra voir selon la date si je peux me libérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés