Rail cassé Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Deux blondes dans un train, l'une dit à l'autre -Je vais voir en queue si je vois des nouvelles têtes L'autre lui répond. -Alors moi, je vais voir en tête s ije vois des nouvelles ..... Bon, je sors à toute vitesse. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 (modifié) et oui dans tous les trains il doit y avoir un wagon de tête et un autre a l'autre bout...(si je peux m'exprimer ainsi ) bonne nuit.. Modifié 11 octobre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 couchés tot ce soir demain train à paris nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 (modifié) De mon côté c'est prêt Je serai dans la voiture de tête du train partant à 10h37 arrivée à St Quentin à 11h50. C'est moi sur la photo :Smiley_04: Modifié 12 octobre 2012 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 J'ai fait 2 mini revoyure aujourd'hui faute de faire la grande demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 Et pour ma part une mini aujourd'hui et une grande voyure demain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Allez zou, à toute à l'heure. . Je n'oublie rien ? Ah oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Kerguuuuuuuuuuuuuuueeeeellllllllllllll ne l'es oublies pas elles............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Bon alors? Y a pas des p'tites tofs en direct live de SQ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 bonjour depart de pno les laques de chine de la voiture restaurant ambiance dans la voiture merci a ADC 001 pour sa participation mais certain ont remarqué qu'il avait une préférence pour "un certain" qui a reçu un cadeau particulier ...je ne dirais rien de plus instalation d'époque visite de l'atelier photo de groupe merci a michael o2 pour son idée et son organisation ,une très bonne après midi..les absents ont eu tord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 super simpa cette rovoyure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 avant la suite le petit mot d'adc01 ..."bonjour aux revoyeurs de ST Q, je suis avec vous par la pensée bonne journée"...merci a lui pour les coings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 cela n'a rien de génial mais c'est sur le vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 merci a michael o2 pour son idée et son organisation ,une très bonne après midi..les absents ont eu tord . Les absents ont eu tord.... oui sans doute, enfin.... j'aurais aimé être avec vous.... En tout cas, merci pour les photos!!! Pas mal de têtes connues que j'aurais eu plaisir à revoir.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 (modifié) Merci aux participants et à ceux qui auraient voulu pouvoir venir C'était un joie aussi de recevoir la revoyure à l' Association. Série à thème : Modifié 13 octobre 2012 par michael02 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 le suite ....ou" kelkun" se fait remarquer.??? :Smiley_39: http://youtu.be/Taw5uIQw0QE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 dans la voiture de direction qui a aussi servi dans le tournage d'1 film de Belmondo http://youtu.be/CHWQcl9cTng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 qui a piegé kerguel ok les vilain on avait dit pas de photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Je vois que Necroshine se met là où il y a les filles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 c'est écrit ou que c'est kerguel ? un dernier coup d’œil avant le départ http://youtu.be/qz0mbjN4EQQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Les absents dont je fais partie ont fait tourner le chemin de fer pendant ce temps, il en faut, la prochaine fois, ça en sera d'autre, enfin, j'ose l'espérer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Je vois que Necroshine se met là où il y a les filles Euuuuhhh se sont les filles qui se sont mises a coté du Necro.... Devons nous conclure que Cheyenne est une fille ???? Quand a Kerguel, une gorgée de kir, et hop, il a repeint son futal..... Il ne tient plus l'alcool notre vétéran..... :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Les absents dont je fais partie ont fait tourner le chemin de fer pendant ce temps, il en faut, la prochaine fois, ça en sera d'autre, enfin, j'ose l'espérer. Je tiens a te remercier pour ta pensée et ton petit présent ADC okok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Euuuuhhh se sont les filles qui se sont mises a coté du Necro.... Devons nous conclure que Cheyenne est une fille ???? Selon la coupe, la question reste posée... (Pas la tête !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés