Invité Gnafron 1er Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 salut le jour ou gnafron se pointera a une revoyure , rail cassé nous fera un streep tease dont il a le secret , c'est vous dire que c'est pas demain la veille ................. Qu'est ce que tu veux dire par là??? Il vaut mieux que Gnafron ne vienne pas pour éviter qu'on voit les horreurs de la guerre?? :Smiley_40: Vous avez tout compris ......2 qui suivent , ça fait plaisir ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 Vous avez tout compris ......2 qui suivent , ça fait plaisir ! 3 avec moi, mais je n'ai rien dit :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 3 avec moi, mais je n'ai rien dit okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 Chambé et ses diots ? mais pas loin on a Gnafron qui ne travaille plus il a donc le temps de tout préparer et de faire ça at home :Smiley_06: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 Parce que c'est plus ou moins prévu à Le Croisic, tiens. Certes. Mais je lance juste l'idée. On peut faire Le Croisic d'abord et Pacy sur Eure ensuite. Il n'y a rien d'urgent. :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 Parce que c'est plus ou moins prévu à Le Croisic, tiens. .... merci pour le Croisic mais l'hiver... Au Croisic , l'hiver , on fait banquise , tout le temps ! I :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 c'est fou comme une rencontre au boukistan soulève l'enthousiasme :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 salut l'ami gnaffron est un timide ,pour le sortir de sa taniere ,je ne vois qu'une solution ;inviter son meilleur ennemi du forum ,méme s'il a été bannis...... je sents que je vais m'attirer les foudres de certains modo........héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 salut l'ami gnaffron est un timide ,pour le sortir de sa taniere ,je ne vois qu'une solution ;inviter son meilleur ennemi du forum ,méme s'il a été bannis...... je sents que je vais m'attirer les foudres de certains modo........héhéhé Cela donne cela en clair, décodé quoi., w o u a r f f . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 Vous avez tout compris ......2 qui suivent , ça fait plaisir ! J'espère que dans le courant de l'hiver on aura occasion de se boire un jus à CR quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 c'est fou comme une rencontre au boukistan soulève l'enthousiasme :Smiley_40: Il faut s'y prendre longtemps en avance. Parce qu'avec les sillons, RFF et tout ça, faire circuler un train de pèlerins de 12 voitures pour aller à la rencontre de Gnafron, ça exige une grosse organisation. Pas sûr qu'un train suffise en plus :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 Il faut s'y prendre longtemps en avance. Parce qu'avec les sillons, RFF et tout ça, faire circuler un train de pèlerins de 12 voitures pour aller à la rencontre de Gnafron, ça exige une grosse organisation. Pas sûr qu'un train suffise en plus Un UM de Duplex Haute Densté devrait suffire , je pense. :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 Un UM de Duplex Haute Densté devrait suffire , je pense. Les Chemins de fer du Boukistan se lancent aussi dans les relations aspartam ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 oui aspartam dans le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 (modifié) salut l'ami gnaffron est un timide ,pour le sortir de sa taniere ,je ne vois qu'une solution ;inviter son meilleur ennemi du forum ,méme s'il a été bannis...... je sents que je vais m'attirer les foudres de certains modo........héhéhé J'espère que dans le courant de l'hiver on aura occasion de se boire un jus à CR quand même!!! Faudra que je fasse réparer ma chaise à porteur et que ceux ci aient repris le boulot .Car entre ceux qui sont en RP , RF , CA , DC et AT.....ça devient compliqué ! Modifié 19 octobre 2012 par Gnafron 1er 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Faudra que je fasse réparer ma chaise à porteur et que ceux ci aient repris le boulot .Car entre ceux qui sont en RP , RF , CA , DC et AT.....ça devient compliqué ! comment pénurie de personnel au Boukistan ? ou grève ? ou arrêt maladie pour surmenage ? mais dans quel pays vuitton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Allez Rail cassé, propose.... Le choix de la date !!! Le lieu !! et nous on rapplique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Allez Rail cassé, propose.... Le choix de la date !!! Le lieu !! et nous on rapplique !!! le premier qui fait la contrepetrie est exclut a jamais.......... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Allez Rail cassé, propose.... Le choix de la date !!! Le lieu !! et nous on rapplique !!! Je suis en train de chercher le lieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Je suis en train de chercher le lieu! Pourquoi pas chez toi, hi, hi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Pourquoi pas chez toi, hi, hi. Mr interdit l'accès de chez lui, il a trop peur qu'on lui dérobe sa pépite :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 et que l'on lui laisse des détritus dans son jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 et que l'on lui laisse des détritus dans son jardin. Non non, il a le lance flamme pour ca, mais, son diamant, il est protégé dans un coffre fort cachés dans une vallée inaccessible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Non non, il a le lance flamme pour ca, Pour les récuperer sous la couche de neige, c'est en rapport avec un de ses posts assez anciens où il se plaignait de trouver des détritus dans son jardin, jetés par les voyageurs depuis le quai en attendant leurs trains au printemps quand la neige fond, je n'arrive pas à remettre la main dessus, grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Allez Rail cassé, propose.... Le choix de la date !!! Le lieu !! et nous on rapplique !!! A défaut de contrepétrie, on peut faire çà chez mme Belpaire de Loches..... :Smiley_39: :Smiley_39: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés