Invité necroshine Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 (modifié) A défaut de contrepétrie, on peut faire çà chez mme Belpaire de Loches..... :Smiley_39: Y'en a un qui a suivi :Smiley_04: Modifié 20 octobre 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 on peut suivre sans pour autant réagir les femmes modo vont encore sévir si elles pigent :Smiley_40: :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 octobre 2012 Partager Publication: 20 octobre 2012 Il n y a pas de contrepeterie salace dans "le choix de la date" (c est ballot : a un mot pres... hum hum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Assouan, tu vas pas t'y mettre toi aussi? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Donc, on se modernise au web des cheminots... Revoyure imprévue, date inconnue et lieu non connu à ce jour... Un GP, un ministre, pour la prochaine, je propose Rome plutôt que Washingtown... Barrack a quelque chose sur le feu alors que Benoit n'a pas grand chose sur son agenda en ce moment... :Smiley_03: :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Donc, on se modernise au web des cheminots... Revoyure imprévue, date inconnue et lieu non connu à ce jour... Un GP, un ministre, pour la prochaine, je propose Rome plutôt que Washingtown... Barrack a quelque chose sur le feu alors que Benoit n'a pas grand chose sur son agenda en ce moment... :Smiley_03: La date, on la connait, c'est l'heure que l'on ne connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Hééééé mais moi je bosse ce jour la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Je vous avais promis d'avoir un GP à une de nos revoyures. Parole tenue. Il y en a qui rigolaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Je vous avais promis d'avoir un GP à une de nos revoyures. Parole tenue. Il y en a qui rigolaient. C'est Cheyenne qui l'a invité, ne tire pas tous les honneurs vers toi Aldo, l'indien ne plaisante pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Hééééé mais moi je bosse ce jour la !!!! C'est pour cela que tu es invité ....w o u a r f ! Par contre , je m'interroge : - Ma tenue : noeud "pap" et queue de pie ou costume pieds de poule ? - A combien sont remboursé les frais de représentation ? - Peut-on ramener des petits fours chez soi (suffit de prévoir des Tupperwar )notamment pour les petits retraités .... Kerguel est silencieux sur le coup ? Il boude ou alors fait -il le sous marin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Moi je dis que les montargnards sont réprésentés, Cheyenne, Gnafron et Rail Cassé .... Une revoyure qui aura de la gueule ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Kerguel est silencieux sur le coup ? Il boude ou alors fait -il le sous marin ? Il a décliné . Peux pas être partout mais avec Gnafron présent nous serons bien représentés. Pour répondre à ton hésitation sur la tenue à porter , la veille de la fête d'halloween tu pourras mettre une de celles-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Il a décliné . Peux pas être partout mais avec Gnafron présent nous serons bien représentés. Pour répondre à ton hésitation sur la tenue à porter , la veille de la fête d'halloween tu pourras mettre une de celles-ci : La 3éme permet de planquer les petits fours ...w o u a r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Moi je dis que les montargnards sont réprésentés, Cheyenne, Gnafron et Rail Cassé .... Une revoyure qui aura de la gueule ..... Si je trouve comment répondre à l'invitation, je fais le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 La 3éme permet de planquer les petits fours ...w o u a r f ! Passe pas a coté de JF Copé, il te taxerait de voleur de pains au chocolat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Passe pas a coté de JF Copé, il te taxerait de voleur de pains au chocolat. Et nechro???? il y va ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 (modifié) Passe pas a coté de JF Copé, il te taxerait de voleur de pains au chocolat. JF Copé,(orthographe exacte = Copelovici ) Moi je les achète chez cette boulangère .. Modifié 22 octobre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Présent !!!! J'y serai, et vous ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Si je reçois une réponse et l'invitation officielle... oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Recu, j'y serai sauf imprévu. Heureux d'y découvrir ceux qui en seront. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Nécro JL Nipou Rail cassé Ajoutez vos noms !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Nécro JL Nipou Rail cassé Ajoutez vos noms !!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 C'est pas possible, c'est une blague ? J'ai du mal à y croire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 Nécro JL Nipou Rail cassé Fabrice Ajoutez vos noms !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 j'attent le mail de confirmation................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés